Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2007 à 19:47:09Achat Allen & Heath Xone:3D
Bonjour à tous ,
je souhaite acquérir ce matériel très prochaines pour pouvoir profiter pleinement de ma passion pour la création et le mix, je vous fait donc part de mes interrogations concernant mon prochain achat, voila je souhaite travailler avec le logiciel Ableton Live sur Mac comme indiqué sur les spécificités de la machine mais est t'il pratique de travailler la partie création du logiciel avec les contrôleurs midi de la table ou il faudras un autres contrôleur midi plus adapté pouvoir pour créer des samples etc... sur le logiciel, celui ci est t'il livré avec la table de mixage ou on est obligé l'acheter à part et si il le faut, le mieux c'est de prendre la nouvelle version simple ableton live 7 ou le pack suite ?, je précise que j'utilise la version lite mais cela reste très limité pour pouvoir en profiter correctement.
je voudrais aussi avoir les expériences d'utilisateur sur la prise main de la machine (Partie Midi),ces réelles qualitées mais aussi ces défauts.
Je vous remercie beaucoup.
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/12/2007 à 12:56:13
Un Petit Up
j'attends quelques réponses de votre part, je vous remercie.