Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Achat Allen & Heath Xone:3D

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Allen & Heath Xone:3D
Bonjour à tous ,
je souhaite acquérir ce matériel très prochaines pour pouvoir profiter pleinement de ma passion pour la création et le mix, je vous fait donc part de mes interrogations concernant mon prochain achat, voila je souhaite travailler avec le logiciel Ableton Live sur Mac comme indiqué sur les spécificités de la machine mais est t'il pratique de travailler la partie création du logiciel avec les contrôleurs midi de la table ou il faudras un autres contrôleur midi plus adapté pouvoir pour créer des samples etc... sur le logiciel, celui ci est t'il livré avec la table de mixage ou on est obligé l'acheter à part et si il le faut, le mieux c'est de prendre la nouvelle version simple ableton live 7 ou le pack suite ?, je précise que j'utilise la version lite mais cela reste très limité pour pouvoir en profiter correctement.

je voudrais aussi avoir les expériences d'utilisateur sur la prise main de la machine (Partie Midi),ces réelles qualitées mais aussi ces défauts.

Je vous remercie beaucoup.
2
Un Petit Up :clin:

j'attends quelques réponses de votre part, je vous remercie.