Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2008 à 20:54:43Jog wheels avec ableton
Salut je me demandais comment on pouvais utiliser les jog wheels de la 3D avec ableton?? Quelle utilisation en avez vous?
Je me demandais si on pouvais s'en servir pour caller deux morceaux sous Live...
Merci d avance pour d eventuelles reponses ;)
Faudrait peut etre reveiller un peu ce forum nan?
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/03/2008 à 10:07:50
Up
0
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/04/2008 à 23:47:36
Merci a tous pour vos reponses j vais aller voir sur le forum au Japon ptetr qu'il pourront m aider eux...
0
scott-ee
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/04/2008 à 00:30:06
Desole connais pas live pour l'instant
0
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/04/2008 à 13:38:13
Pas besoin de jog pour caler des morceaux sous live, tu place juste tes marqueurs temporels en mode warp et le tour est joué, à moins que je me trompe. Ceci dit une fois de plus, mixer sous live... c'est un truc de feignant!
0
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/04/2008 à 23:06:35
+1
sauvons le mix des live ^^
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
Tomahoax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 24/06/2008 à 16:22:46
Perso j'utise le jog de ma Xone 2D pour déplacer le curseur verticalement entre les différents clips, si quelqu'un à trouvé une meilleur utilisation du jog dans Ableton, merci de partager vos expériences ;)