Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Traktor+Live+xone 3D

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 260 vues
  • 4 followers
1 Traktor+Live+xone 3D
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette config avec un seul ordi???
en gros est-ce qu'on peut utiliser la xone comme carte son dans 2 logiciels à la fois???

merki

www.soundcloud.com/nemelka

2
Salut,

Voici ma config :

- 1 mac avec LIVE connecté à la xone:3D via une interface MIDI et la Soundbite Micro afin que Live soit synchro avec Traktor
- 1 BCR2000 pour contrôler LIVE
- 1 deuxième mac avec Traktor DJ Studio 3.3

Il faut deux PC ou MAC pour utiliser les deux softs simultanément.

Bien à toi,
Vincent
3
Merci pour ta réponse.

T'as déjà tout essayé j'imagine pour éviter d'avoir 2 macs ou bien??
pour l'instant je teste cette config avec une korg zero8 à la place d'une xone, mais c'est la table qui fait pas son job....

Est-ce que t'as essayé un routage interne du style soundflower(ou autre) ou par l'utilitaire audio apple?

Est-ce que c'est possible de controler traktor et live en midi seulement avec la xone, un partage midi quoi... j'au aussi une bcr mais je préférerais centraliser les controles midi...

en gros j'aimerais bien éviter d'acheter un autre portable, avoir une table qui partage aussi bien l'audio et le midi entre les 2 softs...

j'ai aussi le sounbite micro mais il suffit de règler les tempos des 2 softs et d'utiliser les functions de ralentissement et d'accélération de Live...du coup le soundbite devient utile seulement pour les sources externes...

www.soundcloud.com/nemelka

4
UP
Moi aussi j'aimerai savoir
car j'aimerai bien ne pas avoir a racheter un 2ème pc portable
au pire j'avai pensé à un eepec pour utilisé live mais bon ca doi pas etre top!!!
merci de votre aide
:bravo:
5
Désolé, faut deux ordinateurs.
6
Pour moi c'est ok.

Configuration:
1 macbook pro
1 écran supplémentaire
traktor 3
Live 7
logiciel Jackpilot (comme soundflower mais en mieux)
1 module faderfox pour piloter Live
1 korg zero8 à la place de la xone mais je pense que ça revient au même


En fait dans ce cas c'est le jackpilot qui fait office de routeur, lui seul utilise la zero8 comme carte son. Traktor et Live reconnaisse le Jackpilot comme une carte son virtuelle... Jackpilot s'occupe de rediriger tout ça.
J'ai même une piste Live qui sort sur le Jackpilot, qui rentre dans une platine de Traktor pour les effets et qui retourne vers le Jackpilot avant de resortir sur le zero8.
Traktor à une synchro midi vers Live, fonctionne impecc' et la zero8 permet de piloter le midi de traktor et Live en même temps.

Dans l'idée je vois pas pourquoi on pourrait pas faire pareil avec une xone, en tout cas sur mac oui, PC je sais pas.
Pour l'instant le seul problème est la puissance du macbook, faire fonctionner tout ça demande beaucoup de ressources autant CPU que disque dur, je dois encore faire des tests de stabilité sur plusieurs heures, j'ai pas eu de soucis pour l'instant mais je veux que ce soit stable à 100%.

www.soundcloud.com/nemelka

7
Bonjour tout le monde
bonne annee a tous !!!!
je mix avec du vinyl depuis quelque annee et en jetant un coup doeil sur cette table sur quelque video le resultat a lair bcp mieux que les lecteurs cd meme
sauf que une djm 800 /700 et korg zero 8 et ... ont aussi le control midi
avec son prix la xone doit forcement avoir un plus (le nombre de bouton assignable ????)
je me demandai aussi sil fau avoir des bonnes connaissances en informatique ou pas besoin parceque en lisant les configuration de chaqun ya toujours un truc en plus (logitiel ,carte son,autre controlleur)
et moi jai 2 laptop un vieux mac et un hp +traktor +ableton
est ce que c assez???
je vai acheter la table dans la semaine et je veux pasla laisser vieillir dans ma cave surtou a ce prix la
merci davance
et jespere que 2009 serai mieux pour tous
musicalement