Sujet de la discussionPosté le 22/02/2014 à 20:10:30Problème effet mixer central
Bonjour,
Je viens d'avoir la Xone 3D, j'ai bidouillé toute la journée et je rencontre un problème de taille, je ne perçois pas les effets du mixer central sur mes monitorings branché sur soundcards outputs, cependant je les entends sur mon casque...
J'ai du louper quelque chose dans les réglages, quelqu'un pourrais m'aider?
Je te remercie, je pensais que c'était autre chose (micro, midi) du coup je me suis pas penché dessus.
Du coup je n'ai pas les câbles adéquats, je vais devoir attendre lundi
Je viens au nouvelles, en effet ça fonctionne en branchant sur monitor maintenant... Mais de temps en temps mon PC ne détecte pas la table ça m'a pas l'air très stable tout ça.
Il me reste plus qu'a faire le mapping et à comprendre comment fonctionne la partie centrale, car la notice c'est bien beau mais c'est assez compliqué.
Déjà je pensais que les 4 fader du milieu pouvait être assigné à 4 decks mais apparemment non... A suivre!
Parfois je ne peux plus mettre lecture sur Traktor (2.6) du coup j'ouvre mon utilitaire Xone:3D config et la je vois en bas a gauche Not connected donc je redémarre et ça va mieux.
Je suis sur un vieux PC portable Dell sous XP, oui parce que j'avais pas prévu le coup que la Xone 3D ne fonctionne pas sous Windows 7, enfin je crois, j'ai quand même envoyé un mail au constructeur et au distributeur au cas ou ils auraient les drivers.