Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 42 problème avec la voie micro

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 080 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xone 42 problème avec la voie micro
Salut les gars je viens de faire ma première soirée avec ma Xone 42. Presque tout est au top sur cette table de mix. Sauf la voie "micro" . Au faite j'ai branché mon Shure Béta 58 dessus et j'ai constaté une saturation très importante. Je n'arrivais même pas à parler correctement dans le micro sans que cela grézille sérieusement dans les enceintes.


J'ai déjà eu le même problème avec la PMC 250 de Vestax, ainsi que la NUO 4.0 de Ecler.

Alors est ce que j'ai un problème avec mon micro ? Mon système Dynacord D-Lite 2000 ? Cable micro ? Ou est ce la le problème des nouvelles table de mix Numériques ?

PS : Avec ma table de mix Stanton SMX 401 mon micro fonctionnait très bien !
Que dois je faire ?
2
Une piste: regarde les niveaux d'impédance de ton micro et celui de la Xone et sinon ben tester avec un autre micro

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

3
Le béta 58 de Shure fait 150 ohms et la sortie micro de la table est identique.

Mais je ne voie pas le rapport je suis désolé.
Avez vous le même problème que moi ?

Si tu pouvais me donner des explications ça serait sympa car la je suis perdu et un peu dégouté la !

Sinon j'envisage de prendre une petite console de mix pour les micros ou préampli micro.
Ou si j'arrive à le revendre je vais prendre un Rodec MX 1400.
Merci d'avance pour vos réponses.
4
Le rapport était de voir si le niveau de signal du micro n'allait pas saturer l'entrée de la Xone mais ça m'étonnerai fortement.
Essai avec un autre micro et sinon SAV
Essai tout simplement d'utiliser ton casque comme micro (tu branches le casque sur l'entrée micro et tu parles dans l'un des écouteurs)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

5
Ok merci bien pour tes conseils mais je viens de le vendre la xone et passer commande pour la Rodec mx 1400 peace.
6

Citation : Essai tout simplement d'utiliser ton casque comme micro (tu branches le casque sur l'entrée micro et tu parles dans l'un des écouteurs)




:nawak: :lol:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Quelle est cette réflexion Eleanor? :???:

Quelle solution de vendre de suite! :P:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

8
Ben le fait de parler dans les écouteurs son casque :lol:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

9
Le fait d'être un peu foufou et que il me faut plusieurs micro et que la xone 42 n'en a pas.
Je voulais apprécier son son un peu et la maintenant on me l'a proposé pour un bon price donc je le vend.
10
Alors la Rodec est elle mieux? Peux tu nous dire tes impressions par rapport à la xone 42 ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 14:41:18 ]