Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Test a faire sur votre Xone 42

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 416 vues
  • 7 followers
1 Test a faire sur votre Xone 42
Pouvez vous faire ce test sur votre Xone 42 :

"Mettez vos enceintes a un bon niveau, master pareil, comme quand vous mix pour deranger les voisins :lol: .
Ensuite mettez votre voie 3 fader en haut mettez en lecture.
Ensuite baisse votre voie 3.
Mettez un morceau sur la voie 2 sans lever le fader, et mettez la PFL (preecoute) sur cette voie.

Vous n'entendez rien dans les enceintes ... ?
Normalement on entends la voie 2 alors qu'elle n'est même pas montée, normalement, et c'est une erreur de chez A&H, retour SAV..."

D'apres plusieurs personnes cela arrive sur toute les xone 42. J'en est une mais actuelment en Ecosse jusqu'a fin juin je ne peux faire le test et ma table n'est plus sous garantie a partir de mi-juillet. Donc pouvez vous me confirmer le probleme.
2
Mais arrête !!!
Je vais avoir des agents de A&H sur le dos, c'est même pas moi qui a découvert ça !
Quand les agents me trouveront je leur laisserai un message avec le nom de celui qui m'a balancé l'info niark niark niark !!!

VenGeAAAAAAnce !!!!!
3
Personne n'a prononcé ton nom! :?:
4
Non mais par contre c'est une citation d'une phrase a moi, c'est pour ca, c'etait plus un "private joke".
5
:mdr: hihi maintenant que tu m'as mis le doute sur ma xone que je ne peux pas tester je veux voir si d'autre personnes on le problème car j'ai peur :(((
6
Salut à vous!

alors pour moi aucun problème...

Le son était bien à fond (premier voisin à 1 km :D:) et aucun problème à signaler ça fait pas le bug que tu cites.

C'est un problème récent ou pas ?
7
D'après la source que j'ai c'est un vendeur dans un magasin à paris qui dit que c'est un problème récurrent! Mais je n'ai rien trouvé sur le net, ni vidéo, ni forum qui parlaient de ce problème donc voila et la personne qui a vu le vendeur ne sais pas si c'est sur toute les séries et depuis le début ou non.

Enfin bon pour le moment je reste septique sur le problème!
8
Bonjour tout le monde,

Test négatif pour moi ! Aucun son ne sort des enceintes hormis le petit souffle de l'ampli qui n'en peux plus...
9
Moi qui suit en train de réfléchir pour acheter une xone 42 d'occasion, ça me fait flipper ce post ! info ou intox ?

please enjoy & keep bumpin' !

10
Je viens de tester sa par doute (meme si la plus part du temps je mix sur la voie 1 et 4)

bah tout marche impec ya pas d'erreur!

et ma xone 42 est une récente (un peu moins de 5 mois).