Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet usb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 3 followers
1 usb
Bonjour à vous,

je viens de recevoir la xone 42 et quand je branche le cable usb et qu'ensuite j'ouvre un logiciel tel que live, un sifflement ce fait entendre. J'ai bien regler (aub ausio codec) entree et sortie sur le mac et sur le logiciel J'ai testé plusieurs cable mais cela ne change rien.
Est ce que quelqu'un a le meme probleme et est ce quelqu'un a une solution.

Merci d'avance pour la solution, car sinon je devrais en deduire que le son vient de la table et donc de la carte son integré. Et sachant que j'ai deja du attendre plus de 2 mois pour la recevoir, ca ferait mal de devoir la renvoyer au sav ou audiopole.

2

Si tu veux envoyer le son de ton pc sur la table il faut:
-Que tu branche ton cable usb
-Que tu branche des rca sur la sortie OUT de l'usb de ta table vers la voie sur laquelle tu veux l'envoiyer!

Et pour enregister tu rentre en rca dans le IN de l'usb , tu prends le son de la sortie record de ta table.

3
bonjour, pour pas crée de nouveau sujet,
je poste ici

ce serait pour savoir si il y a moyen de par exemple utiliser VDJ et d'envoyer le son par l'usb ?

ou alors faut il obligatoirement le faire par RCA ?

et est ce que la carte son de mon pc pourrait sufir au début pour chez moi ? (comme ça je ferais un peu d'économie mrgreen )
4
Pour avoir du son qui vien du pc (que se soit vdj ou traktor ou autres classiques tels que wmp) il faut brancher l'usb ET brancher un cable rca pour pouvoir assigner sur n'importe quelle vois de la XONE
La carte son est intégrée a la xone !
5
ok merci