Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xone:42 (Old Design) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 614,24 €

Pistes 2 et 3 ne répondent pas

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Pistes 2 et 3 ne répondent pas
Bonjour à tous, j'ai mis en vente récemment ma xone 42 et j'ai voulu tester la table avant quand même de la vendre et la problème !
Quand je branche mes platines vinyles sur les sorties phono de la 2eme et 3eme pistes rien ne se passe..
Les pistes 1 et 4 fonctionnent parfaitement vu que je me servais uniquement de celles la et n'avais aucunement besoin des 2 autres.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Si oui faut t'il que je l'amène en réparation ou il y a moyen de réparer soit même ?
Je vous remercie d'avance.
Seb
Personne ?
Bonjour,
La Xone 42 ne dispose que de deux voies phono, qui se trouvent sur les tranchent 1 et 4. Les tranchent 2 et 3 ne sont que des voies "Line", il est donc fort probable que ton problème vienne de là.
Essaie peut-être de brancher autre chose quel platine vinyle pour voir si le problème persiste.