réactions à la news [Musikmesse] Allen & Heath Xone:43C
- 15 réponses
- 11 participants
- 5 645 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
avec un traktor D2, ce sera parfait
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
asterix1967
4 faders donc 8 canaux
comment contrôler alors les autres 8 canaux ?
Killmyx
mais si tu vends ta 42 pas trop cher pense à moi (j'avais du vendre la mienne car besoin de sous)
Sinon pour les 16 chan, c'est une bonne question
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 10:03:32 ]
Anonyme
Killmyx
Ho'Dog
mais si tu vends ta 42 pas trop cher pense à moi (j'avais du vendre la mienne car besoin de sous)![]()
je pense la garder, pour les teufs
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
elohim84
J'aimerai savoir si cet possible dans cette belle table analogique faire du Timecode(vinyles) sur la totalité des 4 voies.(au même temps bien entendu).
Je veux être sur. Car la table sera mon prochaine investissement....
Musicalement
Anonyme
elohim84
Concernant Serato DJ , ça vient de sortir un Update qui permet de obtenir un "Club KIT". se Kit et la jonction de 2 licences (serato DJ + serato DVS expation). Sauf erreur de ma parte, je pense qui tout a fait possible utiliser 4 vinyles en Timecode, pour mixer le bon techno/house de Detroit ou Chicago.
Pour Traktor Scratch Pro je ne sait pas, mais j'aimerai savoir...car je préféré le layout et les effects de Native Instruments.
Pour le Club KIT je pense que pourra couter 250 euros . a voir.
Musicalement.
juflo
La table étant Serato Ready et DVS ready, si tu prends le club kit, tu pourras faire tu TC sur les 4 voies avec Serato. C'est 169$.
Pour Traktor par contre, sans audio 10 en plus, c'est non.
RJ6713
Hey les DJ !
J 'ai un sérieux doute concertant Traktor. Certe elle est serato certification ce qui veux dire que pour Serato SL c'est parfait mais si l'on utilise Traktor Pro2 sans platines vinyle, juste des X1 il me s'emble que la carte son interne de la 43C fonctionne.
Vous confirmez ou je me plante ?
MErci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
djwideb
mais si l'on utilise Traktor Pro2 sans platines vinyle, juste des X1 il me s'emble que la carte son interne de la 43C fonctionne.
Vous confirmez ou je me plante ?
MErci
Je confirme à 100%. Elle marche comme n'importe quelle carte son avec Traktor. Simplement, comme elle ne dispose pas de la certification, elle ne fonctionne pas avec Traktor Scratch Pro, c'est à dire que le timecode ne fonctionne pas.
RJ6713
Merci pour la confirme ! C'est bien se que je me disais.
Super ENjoye
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
la CDJ500-S en bas à droite de ta bibli !!!je surkiffe
_DJSTUFF_
Je surkiff plus ma DJM-909 entre nousY'a la soeur de la CDJ-500s qui sert pour le DVS d'ailleurs, c'est celle des deux qui arrive encore à s'ouvrir ahah
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte