Agrandir
Allen & Heath Xone:43C
Allen & Heath Xone:43C

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Prix public : 1 099 € HT
1 Changement de Set-UP Besoin d'avis pour l'enregistrement de vynil time coder sous Ableton
Bonjour,

Alors voila, j'ai une carte NI audio 8 dj et traktor scratch live pro. Que j'utilise avec une ville DJM 600 et 2 Platines Vynils en time coder.
J'ai egalement Ableton Live 9 et une Edirol UA-101 pour enregistrer des boite a rhytme.

Je n'ai encore jamais tester l'utilisaton de traktor linker a Ableton Live pour ajouter une step sequencer depuis Ableton Live et un Push.

J'ai vu sur une vielle vidéo de dj tech tools qu'il utilisé 2 ordinateur un avec traktor et une audio 8 pour jouer sur vynils.
Et un autre ordinateur avec une carte basic, pour faire passer les pistes de Traktor sous Ableton et ajouter un DrumRack pour faire un step sequencer.
Ducoup il peuvent enregistrer des scratch a partir de vynils time Coder. Et faire un Set Up avec un step sequencer depuis Ableton. Tout en mixant leur vynils Time Coder sur Traktor.

Ducoup j'ai plusieur Question.

Si je prend une xone 43c et serato club kit DJ pour jouer des vynils time coder. Et que je revend mes 2 carte son ( NI Audio 8 et Edirol UA 101 )

Sera t'il possible d'envoyer mes pistes Serato sur Ableton afin d'enregistrer soit du scratch a partir de vynils Time Coder. Ou mixer sur vynils et ajouter un step sequencer depuis Ableton. Le tout avec un seul ordinateur et la carte son intégré de la 43 C ?

Ou c'est impossible et il faut obligatoirement un second ordinateur et une seconde carte son ?

Car j'hesite entre rester sur Traktor et prendre une xone 42 ou 43 ou vendre mes cartes sons et passer sur une 43 C