Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:43C
Photos
1/114
Allen & Heath Xone:43C

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Prix public : 1 099 € HT

Sujet achat xone 43C ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 4 followers
1 achat xone 43C ?
Salut,

Je mixe sur vinyle depuis 2 ans avec un mixer reloop rmx40 dsp. Je suis bien tenté par l'acquisition de cette Xone43c.
Autrefois, je mixais des fichiers audio avec traktor sur un Uc-33 et un mapping maison. J'ai pas pu mixer avec traktor sur le reloop parce qu'il y a pas d'USB.
J'aimerai sûrement mixer vinyle + fichiers audio à l'occasion
Est-ce que la xone43c offre de gros avantages par rapport à une autre console?
Est-ce qu'il peut y avoir une différence de son notable entre reloop et Allen?

J'ai compris que le timecode ne fonctionnerai pas avec Traktor. C'est bien le cas?

Merci pour vos idées.
2
LA XONE 43C EST LARGEMENT AU DESSUS DE RELOOP ET COMPAGNIE AUCUN SOUFFLE SON PUR ET DYNAMIQUE COMME TOUTES LES XONES .
30 ANS D ANIMATION JE SAIS SE QUE JE DIS.
3
Je rejoins au dessus. Niveau avantages par rapport à pioneer : qualité sonore et du filtre, finition, carte son intégrée, fx send/return, serato ready...et puis le rapport qualité/prix tout simplement. Pour les vinyles c'est bien au dessus de pioneer.

Il me semble que tu dois pouvoir trouver un mapping maison sur les forums en anglais, mais en effet faut chercher pour Traktor.

N'oublie pas aussi la Z2, le filtre et la finition sont moins bien, mais c'est un très bon mixer pour 400€
4
Super. Merci pour vos cue.
J'ai reçu cette 43C et je m'amuse comme un fou... c'est bien net la différence pour le son. J'ai hâte d'être à l'aise avec ce nouveau jouet.
À plus.
5
Citation de davinzique :
Super. Merci pour vos cue.
J'ai reçu cette 43C et je m'amuse comme un fou... c'est bien net la différence pour le son. J'ai hâte d'être à l'aise avec ce nouveau jouet.
À plus.

Du coup elle fonctionne avec tracktor ? et Timecode ?
6
Allen & heath est top comme marque. Etant possesseur d'une px5 j'en suis super content :)