Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 01:00:28464 et Branchements
Bonjour!
Voilà, j'ai trouver, dans un "cash31" une 464 à 720€.
Jusqu'à maintenant je n'avais qu'une machine et un filtre,
mais bientôt je vais me payer un synth.
Il va me falloir une table.
La 464 serai le top, à ce prix là,
bonne occasse, vu les possibilités d'éq et aux/insert.
Mais le truc qui m'a paru chelou est que:
- il y a des insert sur les 4 pistes mono: 4* une entrée mono?
(exemple avec un comp: le sons sort de la voie mono 1 par le DIR OUT 1 vers l'entrée du comp, puis ressort pour rentrée par le INSERT 1 ?
- et 6 départs d'aux: 6* une sortie mono? (dont 4 linkables pour aller jusqu'à 2 stéréo )
mais qu'il n'y a pas de send sur ces insert/aux ? ?
Je ne voudrais pas la louper à cause de mon ignorance
P.S.: Il y a 2 entrées jacks EXT IN L/M et EXT IN R: quesque c'est?
OïMachines
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/03/2007 à 18:08:59
Bon, pour faire simple:
Comment marche ces INSERT et AUX vu qu'il n'y a pas de SEND
SVP, je ne veux pas la louper !
J'ai tout +/- bien compris! c'est bien expliqué! MERCI!
J'avais déjà visité le site et télécharger les fichier pdf,
mais je ne suis pas une lumière en anglais (heureusement il y a 'Voila-Traduction')
Si on a qu'un ampli, et qu'ont veut se servir d'un multi-effet sur les AUX, il nous faudra renvoyer le résultat dans une nouvelle tranche de la 464
(du coup pas très pratique pour les cuts )
Est-ce que les 2 prises jack "ext in l/m" et "ext in r" peuvent servir de send ?
(C'est plus intéressant de ce servir des 'dr out' et 'aux' pour renvoyer dans une carte sons, pour le traitement final du mix?)
Avant tout, MERCI DJ-SCORPIO
pour tes explications, et excuse moi ne n’avoir même pas regarder le lien (j’étais braquer sur celui là http://www.allen-heath.com/FR/brochures.asp )
Du coups je l'ais prise.
J’ai amené avec moi le kaos pad et tester, avec un de leur lecteur cd, toutes les entrées et autres sorties : Ca m’a l’air nickel.
Je l'ai eu à 700€ car le porte fusible était cassé (je n'avais même pas vu, du coups j'ai pus gratter 20€ ) ! Rentré chez moi, je l'ai ouverte, dessouder le porte fusible casser qui était souder directement sur le circuit imprimé, souder à la place 2 fils électriques, tout refermer en faisant ressortir les 2 fils par le trou de l’ancien porte fusible, souder un porte fusible quelconque au bout des 2 fils, et remis le fusible : bon, c’est moyen les 2 fils avec un porte fusible qui pend de la console mais impossible de le rentrer dans la console