Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 01:00:28464 et Branchements
Bonjour!
Voilà, j'ai trouver, dans un "cash31" une 464 à 720€.
Jusqu'à maintenant je n'avais qu'une machine et un filtre,
mais bientôt je vais me payer un synth.
Il va me falloir une table.
La 464 serai le top, à ce prix là,
bonne occasse, vu les possibilités d'éq et aux/insert.
Mais le truc qui m'a paru chelou est que:
- il y a des insert sur les 4 pistes mono: 4* une entrée mono?
(exemple avec un comp: le sons sort de la voie mono 1 par le DIR OUT 1 vers l'entrée du comp, puis ressort pour rentrée par le INSERT 1 ?
- et 6 départs d'aux: 6* une sortie mono? (dont 4 linkables pour aller jusqu'à 2 stéréo )
mais qu'il n'y a pas de send sur ces insert/aux ? ?
Je ne voudrais pas la louper à cause de mon ignorance
P.S.: Il y a 2 entrées jacks EXT IN L/M et EXT IN R: quesque c'est?
OïMachines
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/03/2007 à 18:08:59
Bon, pour faire simple:
Comment marche ces INSERT et AUX vu qu'il n'y a pas de SEND
SVP, je ne veux pas la louper !
0
OïMachines
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/03/2007 à 21:30:08
Tu défonce Dj-scorpio!
J'ai tout +/- bien compris! c'est bien expliqué! MERCI!
J'avais déjà visité le site et télécharger les fichier pdf,
mais je ne suis pas une lumière en anglais (heureusement il y a 'Voila-Traduction')
Si on a qu'un ampli, et qu'ont veut se servir d'un multi-effet sur les AUX, il nous faudra renvoyer le résultat dans une nouvelle tranche de la 464
(du coup pas très pratique pour les cuts )
Est-ce que les 2 prises jack "ext in l/m" et "ext in r" peuvent servir de send ?
(C'est plus intéressant de ce servir des 'dr out' et 'aux' pour renvoyer dans une carte sons, pour le traitement final du mix?)
0
OïMachines
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/03/2007 à 20:40:37
Avant tout, MERCI DJ-SCORPIO
pour tes explications, et excuse moi ne n’avoir même pas regarder le lien (j’étais braquer sur celui là http://www.allen-heath.com/FR/brochures.asp )
Du coups je l'ais prise.
J’ai amené avec moi le kaos pad et tester, avec un de leur lecteur cd, toutes les entrées et autres sorties : Ca m’a l’air nickel.
Je l'ai eu à 700€ car le porte fusible était cassé (je n'avais même pas vu, du coups j'ai pus gratter 20€ ) ! Rentré chez moi, je l'ai ouverte, dessouder le porte fusible casser qui était souder directement sur le circuit imprimé, souder à la place 2 fils électriques, tout refermer en faisant ressortir les 2 fils par le trou de l’ancien porte fusible, souder un porte fusible quelconque au bout des 2 fils, et remis le fusible : bon, c’est moyen les 2 fils avec un porte fusible qui pend de la console mais impossible de le rentrer dans la console