Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2009 à 14:25:21Brancher un efx 500
Salut à tous,
je viens faire appel à vos connaissances pour savoir :
1) comment brancher correctement un efx 500 à cette table ?
2) comment ensuite assigner l'effet sur les différentes voies ?
merci
dj-scorpio
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/03/2009 à 15:16:04
Salut,
Sachant que la xone464 ne possède malheureusement pas de connexion send/Return, donc soit tu peux brancher l’entrée de ton efx500 en sortie Master pour ensuite sortir de ton efx vers un ampli ou autre, ou le brancher sur l’Insert, mais dans ces 2 cas toutes tes pistes passeront obligatoirement par ton efx500, ou alors soit tu branches les entrées efx500 sur les sorties Aux4-5 ou 5-6 pour ressortir de ton efx500 vers les entrées de l’une de tes pistes pour en fin de compte ressortir sur ton master normalement.
ce qui nous donne:
- xone464 sortie master ===> efx500 ===> amplis ou autre. (toutes pistes passent par l'efx500)
- xone464 bornes insert. (toutes pistes passent par l'efx500)
- xone464 sorties aux 4-5 ou 5-6 ===> efx500 ===> entrée piste xone464. (pistes selectionnées passent par l'efx500).
0
raphloprieno
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/03/2009 à 12:24:14
Merci pour ta réponse Dj-Scorpio, je vais opter pour la 3ème solution puisque je veux pouvoir choisir la piste sur laquelle l'effet s'appliquera.
0
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/03/2009 à 05:13:33
Il n'y a pas de larcen avec la troisième solution ?
J'ai jamais bien compris ce système d'utiliser une autre voie..