LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Kontakt 7 dans la Komplete 14 !

Allen & Heath Xone:464

Tous les avis sur Allen & Heath Xone:464

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • juanes031juanes031

Xone 464

Allen & Heath Xone:464Publié le 25/01/16 à 21:03
    J'ai acheté ma 2ème table Xone 464 les yeux fermés depuis, elle fonction admirablement bien
    C'est un très bon produit (no problème) et très modulable.
    Elle permet de gérer efficacement 4 micros, on peut regretter le maque d'une reverbe et d'un talk-over mais on peut répondre sans complexe à 98% des prestations sans complément de matériel.