< Tous les avis Allen & Heath Xone:4D
Allen & Heath Xone:4D
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter
stonehearts stonehearts

« Très très bonne table de mixage »

Publié le 06/11/11 à 14:34
Oui les équerres sont vendu avec pour les connectiques RCA/XLR,branchements midi in/out et une prise jack 6,35 pour le branchement d'une pédale comme sur le EFX 1000 DE Pioneer et aussi l' USB elle à une carte son intégrée de 24 bits 96 KHz pour le son est comparable à la traktor audio 10. C'est une table 4 voies avec une sortie master en XLR une sortie booth monitor, 2 sorties send et 2 entrées return pour brancher de boites d'effets et aussi la sortie records qui est sur la meme sortie du send 2 pas de boites d'effets intégrés

J'ai un peu galéré pour installer les driver mais c'est du tout bon pour le manuel je ne l'ai pas lu et les fonctions sont simple

oui l'équaliseur est super et pas de soufle

1 semaines oui DJM 600/DJM 800. Le plus les filtres sont magnifique mieux que sur la DJM 800 les potards moins fragile et aussi le son qui est plus chaud aussi que sur la Pioneer. Les moins juste la partie midi qui n'est pas super facile a configurer pour le rapport qualité prix je dirai très bon vu que neuve elle est donnée à 1200 EUROS. Avec l'expérience je referai ce choix je voulais évoluer j 'ai trouvé mon bonheur mais attention je ne dis pas quelle est meilleur que la DJM 800 c'est juste que j'ai changé mon set up c'est tout parce que la DJM 800 est une très bonne table avec ce qu'il faut la ou il faut.