Sujet de la discussionPosté le 09/06/2009 à 10:52:17Les joggs ça donne quoi ?
Bonjour à tous les heureux possesseurs de cette brutasse de table
Question bete mais comme il est casi impossible de tester la machine dans un shop, je demande direct aux utilisateurs.
Au niveau des joggs est ce qu'ils sont sans fin, est ce qu'ils sont crantés, par rapport au calage avec traktor est ce qu'on a à peu prés le toucher d'une cdj 1000 ? (je dis bien "à peu prés")
Car il me semble que les joggs sont crantés donc pour le calage c'est pas le top, je travaille avec un Kontrol Dj et c'est un peu playschool comme truc mais les joggs sont bien pour "mettre un coup de doigt" pour recaler
Voilà si quelqu'un peu me répondre ça serait cool
MErci
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/06/2009 à 11:45:24
Non les jogs ne sont pas crantés , ils sont tres fluides et sans fin , perso je m'en sert pas pour caler le sync de traktor le fait tellement bien !
C'est une super news car j'avais l'impression sur des vidéos qu'ils étaient crantés donc ça me semblait gaché comme truc
Merci bien
La fonction sync sur traktor est assez bien mais a du mal sur certain track à rester constant et precis donc du coup je préfère m'assurer qu'on peut mettre des "coup de doigts" de temps en temps
Moi j utilise les jogg uniquement pr faire des recherches dans les playlists de traktor ... et comme j aime bien caller moi meme , j utilise des cds timecodes avec mes bonnes vielles platines cdj 800 mk2 ...
et c est le bonheur ;)
la plupart des gens qui possede cette table ne se servent que de 10% de ses capaciter... a quoi ca sert de mettre 1400 euro ans une table alors ?!
Pour commencer, ça n'est pas une table. Mais un contrôleur midi et une table associé as une carte son de très bonne facture. Tu veut en venir ou avec ta phrase ?