Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Livré avec Traktor et Ableton?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 627 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Livré avec Traktor et Ableton?
Voilà tout est dans le titre: la Xone 4D est-elle livrée avec Traktor Pro et Ableton Live ? Ou est-ce un achat supplémentaire nécessaire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Télécharger mes derniers mixs : Industrial Hardcore ou Minimal Techno, vous trouverez un set qui vous plaira :)

2
tu est serieux? tu sais combien coutent ces logiciels seuls? tu as des versions lite fournies avec...
3
Je suis newbie dans le monde du Mix désolé si la question peut paraître stupide 

Et les versions Lite fournies valent le coup? Les fonctions sont-elles suffisantes pour une utilisation "normale" de la platine?

Télécharger mes derniers mixs : Industrial Hardcore ou Minimal Techno, vous trouverez un set qui vous plaira :)

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 10:05:03 ]

4
Pas de problème on est la pour te renseigner. je dirais pour Live non mais pour traktor oui.... mais c'est subjectif.
5
D'accord merci à toi! Je pensais me tourner vers Traktor justement ^^

Télécharger mes derniers mixs : Industrial Hardcore ou Minimal Techno, vous trouverez un set qui vous plaira :)

6
ce que je peux te dire c'est que  la Xone:4D est faite sur mesure pour traktor. je vois pas d'autre soft qui peuvent être plus adaptée à la table.
7
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre en me renseignant sur cette table 

Télécharger mes derniers mixs : Industrial Hardcore ou Minimal Techno, vous trouverez un set qui vous plaira :)

8
que vaut le traktor livré avec ?

David

Un blog moto incontournable ?

9


j'ai acquis xone 4d depuis peu, voilà la question:

y at-il traktor fourni normalement avec?

e.walt

ah oui,est-ce que xone 4d peu s'utilisé sans logiciel,enfin,je veux dire en live comme une table de mixage tt simplement?

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 12:01:06 ]

10

Nan mrgreen Même pas un LE si mes souvenirs sont bons.

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 23:52:44 ]