Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Xone:4D
(9)
Déposer un avis
Où acheter Xone:4D ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Livré avec Traktor et Ableton?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 707 vues
  • 5 followers
Livré avec Traktor et Ableton?
Voilà tout est dans le titre: la Xone 4D est-elle livrée avec Traktor Pro et Ableton Live ? Ou est-ce un achat supplémentaire nécessaire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Télécharger mes derniers mixs : Industrial Hardcore ou Minimal Techno, vous trouverez un set qui vous plaira :)

tu est serieux? tu sais combien coutent ces logiciels seuls? tu as des versions lite fournies avec...
Je suis newbie dans le monde du Mix désolé si la question peut paraître stupide 

Et les versions Lite fournies valent le coup? Les fonctions sont-elles suffisantes pour une utilisation "normale" de la platine?

Télécharger mes derniers mixs : Industrial Hardcore ou Minimal Techno, vous trouverez un set qui vous plaira :)

Pas de problème on est la pour te renseigner. je dirais pour Live non mais pour traktor oui.... mais c'est subjectif.
D'accord merci à toi! Je pensais me tourner vers Traktor justement ^^

ce que je peux te dire c'est que  la Xone:4D est faite sur mesure pour traktor. je vois pas d'autre soft qui peuvent être plus adaptée à la table.
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre en me renseignant sur cette table 

que vaut le traktor livré avec ?

David

Un blog moto incontournable ?

j'ai acquis xone 4d depuis peu, voilà la question:

y at-il traktor fourni normalement avec?

e.walt

ah oui,est-ce que xone 4d peu s'utilisé sans logiciel,enfin,je veux dire en live comme une table de mixage tt simplement?

Nan mrgreen Même pas un LE si mes souvenirs sont bons.