Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Xone 4D Vs Traktor

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 754 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Xone 4D Vs Traktor
J'ai deux petit problème avec traktor et ma xone 4D:
-tout d'abord savez vous comment faire fonctionner les 8 leds de la xone quand on l'utilise avec traktor??
-je possède donc traktor pro et un mixer certifié Traktor scratch: cela suffit-il, si j'achète un vynile de timecode pour tester les système de vinyle timecodé??
2
Je possède une Xone 2D et pour faire marcher le mapping des leds c'est un vrai galère. J'ai cru comprendre que c'était exactement le même soucis sur la 4D. Je crois qu'il s'agit d'un bug au niveau du firmware de A&H. Il sont tenté de corriger dans la dernière version beta dispo sur leur site. Mais j'ai pas retesté depuis ...

Pour ta 2ème question, je viens de chercher car je voudrais aussi passer sur une 4D et il semble que la simple version Traktor Pro ne suffise pas, il faut prendre la version Traktor Scratch Pro (mais sans le boitier Audio 8) qui est disponible ici : http://co.native-instruments.com/index.php?id=shopdetail&prid=1986

Le topic date un peu, et t'as surement du trouver ces réponses, mais peut être que ça peut aider d'autres personnes
3
OUi pour l'upgrade j'ai vue ça, je me suis bien fait entubé: J'ai acheter Traktor Pro et maintenant je peux plus le revendre!!

Pour les leds, peux-tu m'indiquer de quel version beta tu parle??? J'ai tout essayé et j'ai pas trouvé de solution, et sur tout les supports techniques ils me disent que ça devrait marcher:

regarde là et dis moi si ça fonctionne pour toi:
http://www.xone.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=2981&PN=1&TPN=4
4
Désole je viens tout juste de lire ton message, pour le firmware regarde ici : http://www.xone.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=2981&PN=1 (mais je pense que tu les as déjà).

J'ai pas encore reçu ma Xone 4D (que je viens tout juste de commander) je ferai un petit feedback pour te dire si ça marche chez moi dès qu'elle sera arrivé ...
5
Pour les diodes avec tractor pro c'est simple , il suffit d'allumer la xone 4d est en même temps d'appuyer sur shift la on régle le canal les quatre diode à gauche en bas doivent être allumé ( canal 16 ) si veut modifier le canal suffit de faire tourner le bouton shift.
Un fois réglé , on appuie sur shift 1 fois et la on régle l' allumage des diode en faisant tourner shift
AVEC tractor il faut :
1° diode éteinte
2° diode allumé
3° diode éteinte
4° diode clignotante puis on appuie sur shift  le réglage est fini , les diode doivent marcher correctement
sinon essayer d'autre combinaison
6
ça marche ?

David

Un blog moto incontournable ?

7

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma xone 4D. Jusqu'a present tout marchait nikel, et hier en mettant en route, sur traktor la conection entre les 2 est ok mais il n'y a plus aucun controlleurs qui marchent, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, merci d'avance, J.

8

Salut,

Regarde ici, tu a un utilitaire pour voir si ta 4D n'a pas un problème dans le casque mrgreen

Tu dl l'utilitaire, tu co ta xone, et ça te permet de tester si tes commandes midi sont ok, ou pas.

C'est le dernier sur la page de téléchargement.

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 09:04:13 ]

9

salut, merci pour ta reponse... je viens de regarder mais quand je klik sur le dernier de la page de telechargement, cela se met en erreur  facepalm...

10

ah merde, je sais qu'ils avaient un soucis sur un des noms de domaine l'autre soir. Si tu peut attendre ce soir après 18hrs je peut te le filer. Je l'ai chez moi.

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 09:55:45 ]