Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2009 à 22:37:50avec Traktor et Ableton Live
Bonsoir,
oui je sais, je reve, mais je demande quand mm !
je trouve cette table magnifique, d'ailleurs je pense qu'avec traktor, cela doit être le pied !
mais si je vous dis, qu'en mm temps que j'utilise traktor pour mixer, j'aimerais utiliser Live pour balancer d'autre samples, m'amuser à mettre des effets dessus, utiliser des vst, etc... la vous allez me dire que non ce n'est pas possible?
j'attends vos réponses
Oui je sais je reve un peu, mais quand mm ! quand on a une machine comme cela à pret de 1500 €, j'ai dans l'espoir qu'il y est un jour une possibilité d'avoir ces 2 bons logiciels ensemble et en mm temps ! ou alors il en existe un autre qui pourrait les couplés?
Karatekah
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2009 à 14:36:20
je ne pense pas que ce soit possible,
0
Anonyme
1452
3Posté le 13/10/2009 à 14:54:11
Sur mac c'est tout à fait possible en tout cas, un ami l'utilise de cette manière, traktor est routé dans Ableton live Via Soundflower (ou Jack OSX), et il traite les pistes de traktor avec le delay lexicon 42. Pour la synchro ça se fait via le port virtuel midi IACD driver de OSX et ça roule..... y'a un routage particulier à faire, mais après ça marche.... il a de temps en temps des craquements, mais ça ne je ne sais pas si c'est un problème de config par contre...
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 14:55:54 ]
Anonyme
1452
4Posté le 13/10/2009 à 15:01:31
0
Karatekah
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/10/2009 à 16:29:18
oh la vache ! c'est du bidouillage quoi ! pas trop envie de m'y risque je pense
0
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/10/2009 à 17:27:50
Salut, fait comme moi essaye d'avoir un deuxième laptop c'est beaucoup plus simple, je synchronise maschine et ableton live sur mon deuxième mac le tout brancher sur une carte audio dj 8 et un cable midi et le tour est joué.
Voila A+
0
Karatekah
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/10/2009 à 20:45:44
et bien ce n'est pas con du tout comme soluc ca
pas tres pratique, mais je vais encore finir par ca !!