Sujet de la discussionPosté le 12/10/2009 à 22:37:50avec Traktor et Ableton Live
Bonsoir,
oui je sais, je reve, mais je demande quand mm !
je trouve cette table magnifique, d'ailleurs je pense qu'avec traktor, cela doit être le pied !
mais si je vous dis, qu'en mm temps que j'utilise traktor pour mixer, j'aimerais utiliser Live pour balancer d'autre samples, m'amuser à mettre des effets dessus, utiliser des vst, etc... la vous allez me dire que non ce n'est pas possible?
j'attends vos réponses
Oui je sais je reve un peu, mais quand mm ! quand on a une machine comme cela à pret de 1500 €, j'ai dans l'espoir qu'il y est un jour une possibilité d'avoir ces 2 bons logiciels ensemble et en mm temps ! ou alors il en existe un autre qui pourrait les couplés?
Sur mac c'est tout à fait possible en tout cas, un ami l'utilise de cette manière, traktor est routé dans Ableton live Via Soundflower (ou Jack OSX), et il traite les pistes de traktor avec le delay lexicon 42. Pour la synchro ça se fait via le port virtuel midi IACD driver de OSX et ça roule..... y'a un routage particulier à faire, mais après ça marche.... il a de temps en temps des craquements, mais ça ne je ne sais pas si c'est un problème de config par contre...
Salut, fait comme moi essaye d'avoir un deuxième laptop c'est beaucoup plus simple, je synchronise maschine et ableton live sur mon deuxième mac le tout brancher sur une carte audio dj 8 et un cable midi et le tour est joué.