Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Quel style de musique ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel style de musique ?

Bonjour

Dans presque toutes les videos la xone 4d est utilisé pour de la minimale, j'aimerais savoir pour quels différents types de musique l'utilisez vous ?

J'hésite a l'acheter possédant deja un vci 300 et une xone 42 pour une utilisation hard techno breakbeat, la taille des jogs, traktor et l'assignation cue/play ne me botte que moyenement.

Mais la qualité sonore d'allen heath ....


merci

2
Si tu as déjà une Xone 92, il n'y a à mon sens pas d'intérêt à acheter une 4D. Commence par une 2D pour voir si l'assignation MIDI te plait, et complète avec une 1D au besoin...

Ayant une 2D, je suis d'accord avec toi pour le son A&H (à mon avis rien à voir avec le son d'une VCI 300, pourtant j'ai une table Vestax).

Si Allen & Heath sont réputés pour la minimale, je pense que c'est avant tout une question de marketing (Merci Ritchie pour sa vidéo démo). J'ai du mal à voir en quoi la gamme Xone ne serait pas faite pour la Hardteck/Breakbeat.

Bonne soirée

3
Bonsoir,

Comme il est dit au dessus la 4D n'est pas strictement pour la minimale. Je suis très orienté TechTrance HardTrance et ça ne me pose aucun problème. Pareil si tu possède déjà une 92 passe plutôt sur une 1d ou ou 2d ou pourquoi pas deux platoches et bossé en timecode c'est aussi une solution.

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 23:10:44 ]