Sujet de la discussionPosté le 15/11/2009 à 10:17:50Mappage legerement foireux (Xone 4D + traktor Pro 1.2.2)
Hello,
depuis 3 jours, j'ai donc recu ma belle Xone 4D, et la je viens de telecharger la version Demo de traktor (donc la 1.2.2) histoire de tester tout le binz avec de l'acheter !
Apres avoir telecharger le mappage dispo sur le site de Allen & Heath, j'arrive parfaitement à l'importer dans Traktor Pro, par contre, par la suite je rencontre de droles de problemes,
par ex. avec le Jog, des que je le tourne, il effectue 4 taches simultanées, si je tourne le jog vers la gauche, il revient bien sur au début de mon morceau sur le deck A, mais egalement sur le B, C, D et je vois egalement la selection dans mon explorer qui se ballade,
bref, il commande trop de choses simultanés !
alors est-ce un bug? suis-je une tanche? ou mon map est foireux (alors que je l'ai downloadé du site mère)
Merci
[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 11:12:37 ]
salut; sur pratiquement tous les controleurs faut faire gaffe au mapping car depuis la version 1.2 de traktor les ancien tsi "deconnent"il faut des tsi a jour..ou utiliser une version inférieure de traktor en attendant.... @+
YA pas de souci , donner moi vos émails et je vous envois mon fichier tsi .
Hola Jp1245, je tombe tout juste sur ton post et me demande si t'as encore un ptit tsi de dispo, je galère vraiment dans mon mappage de 4d Je suis également à la recherche d'un mappage pour Live 8, mais là, j'en demande peut-être un peu trop...