Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Drivers x64

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drivers x64
Je suis terriblement déçu du traitement du problème des drivers W7 x64 par A&H. Après une correspondance enflammée sur leur forum officiel, je me suis rendu à leur siège social en Cornouaille pour en parler de vive voix. J'y ai signé un accord NDA de béta-testeur donc je ne peux pas trop m'épancher sur le sujet, surtout qu'il ont un choc anaphylactique avec ce sujet.
Avant de poursuivre de manière plus virulente ma collaboration avec eux, j'aimerais savoir si je suis le seul pèquenot à avoir la sensation d'avoir investi dans du matériel récent déjà légacy.

Je me pose plusieurs questions concernant votre utilisation de la 4D:
-Avez-vous l'utilité de plus de 3.25 Go de RAM avec Ableton?
-Utilisez-vous Cubase x64 avec succès ?
-Utilisez-vous des logiciels en même temps que Traktor pour des effets sonores ou visuels?
-Utilisez-vous un multi-boot?
-Avez-vous acheté un OS x86 en plus d'un matériel neuf fourni avec un x64?

Toute remarque est bienvenue.
Merci d'avance.
2

oui je suis tt a fait d accord avec toi :
ils nous ont enfin sorti les drivers pour seven mais il y a le 32 bits et le 64 bits (qui ne fonctionne qu avec des logiciel en 64 bits ) ...

donc sachant que ni live  ni traktor n existent en 64 bits on est bien emmerdé ...


je me retrouve donc a faire tourner ma xone avec un vieux portable de 4 ans alors que j aimerai bien faire marcher live et traktor en meme temps sur mon nouveau pc tout neuf 64 bits ...

il ne me semble pas normal qu on nous incite a racheter seven en plus en 32 bits ...


j espere qu il sortiront la version du drivers seven en 64 bits permettant d utiliser des logiciels 32 bits assez vite ...

(ils parlaient du premier trimestre de 2010 ...) espérons ...

3
Merci pour ta contribution pouranat. Il me semble que l'on ne soit que 2 cons à avoir un problème avec le x64.
Ils ont surement raison chez A&H, le 32 bit c'est largement suffisant.
Ça me rappelle un article dans mon mensuel informatique préféré (et de qualité) où l'auteur nous expliquait que personne n'allait se servir du Pentium et de son 32bits, à part quelques geeks en mal de reconnaissance et que c'était juste du hype marketing. J'ai jamais racheté cette revue...
4
Voila je viens juste de faire l'acquisition de la xone 4D et étant sur seven 64 bits il m'arrive la même chose que vous, je suppose que l'on est donc obligé de formaté et de ré-installé seven avec la version 32 bits car même avec le dernier driver "XONE_4D_X64_2.9.10" qui est une bêta et ben ça ne marche pas, aucun son ne sort ou un son complètement foireux que ça soit sur tracktor et live, de plus dés que la xone 4D est allumé mon pc rame et bug sévère  icon_fache.gif
Avez vous résolu le problème de votre côté ?
5

Avec la dernière version bêta 2.9.10 ça marche !!!

http://www.xone.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=3473&PN=1

http://www.xone.co.uk/drivers/4d_beta_drivers.asp