Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet gros soucis avec Live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gros soucis avec Live
Bonjour

Je sais que pas mal de monde utilise Traktor avec la Xone mais j'ai des soucis de "craquements" dans live je comprend pas.....j'ai pourtant changé les réglages de latence buffer et companie mais rien n'y fait ....

Quels sont vos reglages? quel que soit le logiciel....qu'est ce que vaut le logiciel qui gère la carte son de la xone?
Car ça reste en 32 bits et impossible de changer en 16 .....des explications seraient les bien-venues......

Pour l'instant je suis assez deçus de cette carte son....pourtant la bécanne tourne bien.....
2
Suite à mon problem voilà ce que me dise le support technique
"Dear Renaud

If you are running Live 8.0.3, please note that this application is now at v8.1.3.
Please visit the Ableton site to download the latest software update.

If you continue to experience problems following the update, please let us know. In this case plase also confirm the driver and firmware versions that you are running (please list the specific version details as "I download the last firmware of Xone and the laste driver XP 32 Bits on you site" may not reflect the latest versions).

With regards to your image and comment:
"i can't put my Xone out of 24 Bits steup...."
This is normal; the USB resolution is fixed at 24Bit and so this does not indicate a problem with the device, or driver. You should, however, be able to change sample rate and buffer sizes via the AUDIO Setup options in Live's Preferences GUI. Changes made to samplerate and ASIO settings made via the ASIO-USB Control Panel are not possible under the Ableton Live environment, so it's important that you only make changes in the Live GUI.

I hope this helps, but let me know if the symptoms persist following installation of Live8.1.3


Mais bon le truc c'est que j'ai bien la dernière version de LIVE du firmware de la Xone et du driver USB....donc la recherche continue.....mais peu etre que ces éléments pourront aider certains....

3

Salut, je vient d'acheter la xone 4D, un monstre peut etre , mais pour le moments j'ai ces problemes de craquements avec la totalité des programmes (vdj, TP, ...) Est ce que tu as reussi à reglé le tien , comment ??

Merci d'avance,

4

Ola le forum n'est pas trés réactif par ici mais bon....j'ai résolu quelques soucis....

Pour live j'ai éliminé les fichiers type Mp3....je ne sais pas exactement pourquoi mais c'étaient eux le problème dans live et dans les sets qui "craquaient".....et j'ai surtout laissé les réglages d'usine de la carte...pas de réglages de latence  n'y de buffers particuliers....bizarre aussi!!!!

 

Pour traktor j'ai simplement tout dinstallé, logiciels et matériel.

Donc j'ai tout viré, puis installé la Xone et enfin mes logiciels type Live Cubase et Traktor...du coup plus de craquements sous traktor sauf lorsque je modifie le routage ou les buffers...mais là c'est clairement Traktor qui déconne......toujours pareil là aussi réglages d'usines et puis ça marche...

 

Donc c'est vraiment trés chelou mais avec quelques manips tu pourrais y arriver.....aprés la carte est vraiment bien...sauf ce probleme de routage...pas encore résolu......