Sujet de la discussionPosté le 05/04/2011 à 13:57:32Xone 4D firmwares ?
Salut
je cherche désespérément le dernier firmware pour la 4D !
Je suis sur mac book pro / 10.6
je ne trouve pas le firmware sur le forum moisi de Allen & Heath, et je n'arrive pas à accéder à leur "Tech support" apparemment réservé aux clients anglais (pas moyen de se faire un log/pass)
Est-ce qu'un gentil Audiofanzinien aurait ce firmware dans son petit nordinateur ?
Mhhm je suis pas la pomme, donc je ne peux te répondre. Tente un mail à AH, c'est à mon avis le plus judicieux. Ensuite pour ce qui est du compte, il te suffit d'en créer un avec le numéro de série de ta xone.
Quel version du firmware à ta 4D ? Tu n'a pas un pc, même pourri pour flasher ta xone avec le firmware ?
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 14:30:44 ]
vix
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/04/2011 à 14:35:36
elle marchait trés bien jusqu'à aujourd'hui, je suis donc resté en 1.00 ...
Mais maintenant elle ne veut plus rentrer en mode setup au démarrage, les pipe lights déconnent (alors que ça n'est jamais arrivé avant) je pense que c'est à cause de 10.6
Bref, pas de PC ici, et mon crossover ne voit pas la 4D... donc pas moyen d'utiliser les fichiers PC...
C pas très malin de leur part tout ça... Pourtant j'ai vu des mac sur des forums dirent qu'ils ont instammé le dernier firmware, mais ces messages datent de l'année dernière, je me réveille un peu tard, tous les liens sont cassés maintenant...
Faut que je regarde à la maison si j'ai un firmware pour mac, mais j'ai un doute. Je verrais ce soir. Mais balance leur déjà un mail ou passe un coup de fil a audiopole l'importateur français. Ils ont peut être un firmware à te mailer.
Edit: Je viens de me connecter au tech support. Fait leur un mail. Même sur le tech support le lien est mort.
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 14:48:36 ]
vix
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/04/2011 à 15:25:55
non effectivement il n'existe pas de firmware updater pour mac (réponse du tech support)
les firmware audio sont la pour corriger des problemes avec les drivers PC
et le firmware midi corrige des probleme de led et de port midi..
Je vais essayer de trouver une copie de parallel desktop...