Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion XONE 4D + ABLETON + Nombre de piste en entrée et sortie ??? ou comment utiliser la line 9/10 ??
salut ma question est simple : sur Live, (xone en en mode carte son) est ce possible de configurer la xone pour recevoir 4 instruments differents sur chacun des canaux ( ext in 1 : line 1/2, ext in 2 : line 3/4 , ext in 3: 5/6 , ext in 7/8) et avoir quand meme la sortie externe du master ??
pour le moment je n'arrive qu'a configurer 3 ext in (1/2, 3/4, 5/6) et une ext out master (7/8). Ce qui me fait dire que c'est possible c'est que dans Live/preference/audio/xone apparait la line 9/10 (en in et et out) Elle devrai resoudre mon probleme mais voila je ne sais pas comment l'utiliser ?? je sais bien que je suis un peu une brèle, incapable de lire un manuel jusqu'au bout .. soooorrryyy :((:((
si quelqu'un a compris ma question et en plus a une idée ce serai top !! merci +++++
ps : jusque là j'avais 3 machines synchronisées en midi et depuis peu j'en ai une petite 4 éme que j'aimerai evidement intégrer ;-)

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 03:10:23 ]

2
personne pour m'aider sur ce coup là? c'est pas vital non plus hein, en fait je suis sur que la reponse est dans le moded'emploi mais ou ?? ++++
3
Salut si tu as trouvé la réponse a ta question je serai heureux de la connaître. Mais il est cette fameuse line 9/10 icon_facepalm.gif

Beat&juice