Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [PROBLEME] send effect

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [PROBLEME] send effect
Hello tout le monde,

Je vien de me chopper un kaosspad histoire de rajouter un peux de vrai effets dans ce bordel, mais quelle bonne surprise j'ai eu en écoutant que les effets que j’envoie se rajoute simplement "par dessus" le track qui est joué...hum. :bravo:

En gros je veux balancer un gros cut off sur un track qui arrive et bien ca ne marche pas, ca rajoute juste un effet de filtre et ne cut rien du tout.

Le kaoss est bien branché, bien sur send, FX send et FX retourn bien réglé...

La seul solution que j'ai trouver pour que ca marche est de caler le crossfader a l'opposé histoire que la table ne joue pas déjà "l'incoming track" et LA le kaosspad marche bien en coupant bien les fréquences... Donc c'est de la grosse dob je dois me planter sur un truc mais quoi ?
2
Bonjour,

J'ai le même problème avec un RMX-1000, j'ai contacté A&H mais le support français ils ne connaissent pas. A priori de ce que j'ai pu traduire de leur réponse est qu'il faut régler correctement le SEND/RETURN (chose que tu fais et que je fais également), si ça ne fonctionne pas il se peut que ça vienne d'un cavalier interne à bouger pour router différemment le FX RETURN.
Je leur ai demandé comment faire cette manipulation et de me faire parvenir un schéma de la bête pour pas me lourder mais il ne veule rien donner et préconise de faire faire la manipulation par un centre agréé. Je me sens pourtant capable de le faire moi-même mais j'ai besoin d'un minimum d'informations quand au changement du jumper et les changements qui seront affectés. Bref service technique A&H, zéro pour le service et aucun effort de traduction et de compréhension pour la France, c'est pas des rosbeef pour rien !

Bref pas de solution à mon problème et impossible d'utiliser correctement les effets externes que je possède, je sens que je vais passer chez Ecler et oublier A&H même si leur tables sont vraiment géniales, le service après-vente est déplorable.