Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ensuite NE PAS SE FIER au lien que j'ai posté dans le post précédents, lors du MIDI out sur traktor pour envoyer un signal au LEDs, il suffit de faire un "LEARN" et appuyer sur une des huit touches LEDs correspondantes en bas de la machine.
(les notes correspondantes sont fausses sur le lien du post précédent)
Bon courage en espérant que ça a pu aider !
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 17:06:09 ]
Minger
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 29/04/2016 à 22:22:29
Salut salut,
Les LEDS de la section de droite ne s'allument pas lorsque je manipule les boutons, ils s'allument de manière très brève à l'allumage de la machine, mais ne s'allument plus du tout une fois lancé, ce qui est assez dérangeant..
(je viens d'acheter cette bécane ! )
Merci pour votre aide...
A bientôt.
0
Minger
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 29/04/2016 à 22:32:13
J'ai bien essayé la manip' expliquée dans la page 12, mais rien n'y fait... cela ne s'allume pas, et pourtant, les boutons fonctionnent...