Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur l'astuce "probleme xone 4d"

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "probleme xone 4d"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "probleme xone 4d"

2
pose plutot ta qustion dans les forum... ici c'est la rubrique astuce d'utilisation... ou appelle le sav de ton mag qui te la vendu... au pire contact le SAV de l'importateur: www.audiopole.fr
3
Pour les problemes d'utilisation sur ta machine ; Audiopole ne fera rien pour toi dans la mesure ou de ce que j'en ai vu il n'y a personne qui connaisse vraiment la machine et les differents problemes liés a l'utilisation . Les gens de leur SAV ne sont pas musiciens MAO ; mais electro-techniciens uniquement La personne qui a receptionné ma machine chez eux en SAV ne savait meme pas de quoi je lui parlais quand pour le descriptif de ma panne j'ai expliqué mon probleme d'info MIDI .... bref .....
A part te commander un potard ou un fader ou prendre ta machine en SAV et la renvoyer chez Allen and Heath pour l'etablissement d'un devis pour te changer une piece ou une carte quelconque a l'interieur ; ils ne feront rien de plus .
J'imagine aisement que ds ce cas le SAV du magasin qui t'aura vendu la machine ne saura pas t'en dire plus qu'eux ; a moins de tomber sur un gars qui connait vraiment la machine et qui joue aussi avec et ne fait pas que les vendre ...
A suivre .... Je vous dirais quand ma machine sera revenue de chez Audiopole et donc de chez Allen and Heath UK ce que ca peut couter et surtout si ce qu'ils auront fait dessus aura reglé mon souci mais a mon avis ils ne reussiront pas a identifier le defaut car personne ne va jouer avec et la tester vraiment en conditions de jeu ; et ma machine va revenir telle quelle je pense.