Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2020 à 19:24:42Besoin d'aide au niveau fréquence d'échantillonnage "Sample Rate" de la 4d
Bonjour,
J'ai une allen&heath xone 4d sur laquelle j'ai mappés deux decks sur Traktor 3.
Le problème est que je ne pas passer au dessus de 48000Hz sous peine qu'un deck se mette à grésiller et à faire un son dégueulasse. Je pense que c'est peut être du à l'usure sachant qu'elle date un peu. De plus comme audio device j'ai le choix entre "Allen&Heath Xone:4d (coreAudio)" et "Allen&Heath Xone:4d_coreAudio(coreAudio)" que je ne comprend pas.
Donc ma question est cela peut-il venir de mes réglages ? Ou plutôt de l'usure de la table ?
Et aussi est-il plus intéressant pour moi d'acheter une carte son externe ou de la faire réparer ? Sachant que je suis étudiant et que je ne dispose pas de gros moyen.
Désolé de poser autant de questions mais je suis un peu novice ^^
En tt cas merci d'avance.
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/02/2020 à 09:34:28
Ca n'a rien à voir avec l'usure : augmente ta latence lorsque tu montes en fréquence d'échantillonage.
Vu que tu augmentes la quantité de données à traiter, il faut augmenter la taille de tes paquets pour qu'ils soient envoyés moins souvent.