Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone.

johannes1801 johannes1801

« c'est du sérieux »

Publié le 25/05/10 à 19:02
pour ces infos voir le site du fabricant

configuration basic
6 tranches linéaires
insert effets sur les 6
les filtres que sur les 3.4.5.6

transparente sans souffle et l'équaliseur trés efficace

2 jours d'utilisation
j'ai réussi à revendre une djm 800 (ouf) pour m'orienter sur une xone 62 et je possède aussi une rodec bx 9
le rapport qualité prix est honnête
Niveau qualité montage, son et finition, je préfère rodec de loin.
mais voilà cet équaliseur 4 bandes et les filtres sont vraiment bon.
Mais il est vrai que l'on sent le montage made in china et la tôle du dessus est vraiment très fine. pour dire même celle d'une pioneer est plus épaisse.
maintenant à en croire les commentaires sur ce site, je devrai être tranquille question solidité et j'espère que ce sera le cas.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment certain font pour préférer une djm de chez pioneer. Rien que les potentiomètres des gains en platique m'ont fait peur. A 1500 euros la bête, c'est ce foutre du monde.
Le top serait une fusion entre rodec et allen & eath.
Faut pas rever
Déjà 1 an d'utilisation et je ne regrette pas mon choix et je me fais plaisir suivant le style musical que je joue entre ma xone 62 et ma rodec bx9