Sujet Xone 62 : quelques petites précisions SVP
- 35 réponses
- 13 participants
- 3 920 vues
- 12 followers
capping
J'ai l'intention de m'acheter très prochainement cette table de mix après avoir hésité entre ecler nuo4 ou 5, numark fx5000 et pioneer DJM500 ou 600
(pour remplacer une mixette numark et un console Behringer...);
Mais comme je n'ai pas la possibilité de l'essayer, j'aimerai bien avoir quelques précision sur 3 points :
- les fader sont ils linéaire (pas comme sur les mixette hip-hop) ?
- j'ai lu sur la notice que les signaux micro ne passaient pas par la sortie RecordOut : Est-ce que si je branche un retour d'effet sur la voies 2 commutée en 'ligne' celle-ci sera enregistrée ?
- dernière chose; j'ai lu un avis sur ce site de quelqu'un qui se plaignais des pré-amplis Riaa (manque de puissance !!) : Est-ce vrai, parce que je ne mix que sur vinyles ?
Merci pour toutes les réponses que vous allez m'apporter.
LePremierMinistre
Hors sujet : Citation : par curiosité je vous invite à aller voir son site (dans son profil)
Apparement PROSL vend la version rotary a 1543 EUR ? Ca me branche pas, vu qu'elle est bien souvent proposee a 1490 EUR ailleurs. Apres, c'est effectivement une bonne idee de faire jouer la concurrence. Enfin pour moi, l'achat ne se fera pas avant qq mois, lors de mon retour au Royaume de nous autres.
djzephyrin
Envois un mail à dolphin pour voir à combien il l'a fond car elle n'y est pas sur leur site la version rotary
Tu l'as vu ou la rotary à 1450€ ?
sinon pour la linéaire ici c'est 1360 € TTC
http://www.djempire.co.uk/manufacture.php?category=172
Citation : C'est le site d'une boite La Galine dans le Sud, style soirees rugby. J'ai donne etant jeune...
Le mec à l'air d'y bosser dans cette boite vu que la descritpion du matos correspond à ses dire Xone 62 electrovoice etc ...
Regarde bien il y a deux salles dont une avec la xone 62
matlpbg
djzephyrin
Citation : Perso j avais u de prob avec aussi bien vinyl que cd et sans mettre les equa a fond vraiment c est une tres bonne table avec des filtres monstrueux !! un seul mot FONCE
J'ai rien compris tu as eu des problèmes avec des vinyls et des CD
LePremierMinistre
Hors sujet : Citation : Mais tu cherches la version rotary ?
Shibaya
Citation : Xone 62
has been ! Avec le Xone 69 tu peux faire des trucs.Je
djzephyrin
Hors sujet : Si c'est la linéaire que tu cherches le jours ou tu es prêt pour ton achat tu regardes sur les deux sites anglais que je t'ai donné le prix. Tu envois un mail à plusieurs site en leur disant voila je peux avoir la Xone 92 à 1360 € vous pouvez me proposer quoi ?.
Moi prosl m'avez demandé le sit en question...
Sachant qu'en angleterre le paiment par carte bancaire risque de s'accompagner de frais car pas dans la zone euros
LePremierMinistre
Hors sujet : Citation : Sachant qu'en angleterre le paiment par carte bancaire risque de s'accompagner de frais car pas dans la zone euros
capping
Citation : Sachant qu'en angleterre le paiment par carte bancaire risque de s'accompagner de frais car pas dans la zone euros
=> c'est pas sure, vu qu'ils acceptent le payement en euro... après , 'faut juste voir avec sa banque !
Par contre, ya pas de soucis à commander en angleterre ?? parce que c'est vrais que les prix sont super !!! mais si y'a un pb, pour le sav
à moins qu'un revendeur francais accepte de la prendre en sav si elle a été acheté à l'étranger ?
djzephyrin
Citation : => c'est pas sure, vu qu'ils acceptent le payement en euro... après , 'faut juste voir avec sa banque !
Par contre, ya pas de soucis à commander en angleterre ?? parce que c'est vrais que les prix sont
C'est pas une question de conversion et donc de frais de change mais de frais interbancaire internationnal du a unetransaction bancaire.
Si le pays d'achat est dans la zone euro ta banque ne doit plus d'appliquer de frais interbancaire...
De plus le commerçant va aussi devoir payer des frais interbancaire il n'est pas rare de voir une majoration pour ses frais sur certains sites
Donc le mieux c'est d'acheter dans la zone euros pour des gros achats cela évite les éventuels frais de change et frais interbancaire que ta banque va te facturer ou pire le vendeur ...
Pour le SAV ma Xone92 à plus de deux ans et aucun pb pour l'instant...
- < Liste des sujets
- Charte