Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Photos
1/146
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Equalizer et filtres ...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Equalizer et filtres ...
Bonjour, j'aimerai savoir si comme moi lorsque vous baissez les 4 potards de l'equalizer vous avez encore du son qui sort ? De même que lorsque mon potard de gain est à zero j'ai toujours du son qui sort si la tranche est montée...
Bref ça me semble super étrange. Je précise qu'il s'agit d'une Xone 62 première génération qui est restée inutilisée depuis 1 an et demi.
Dans le doute je suis passé chez un réparateur qui m'a bien  fait comprendre qu'une "révision" pour une table de Mixage ça n'existe pas, texto c'est pas comme une voiture ... Bref à 56 € de l'heure je ne me vois pas lui laisser ne serait ce que jeter un oeil.
Si quelqu'un à une idée du problème ou un réparateur moins gourmand sur Paris je suis super preneur.

A+
2
C'est vraiment con comme question mais le son sort bien des enceintes et non du casque depuis une autre voie ?

 

 

3
Apres verification en direct, le son sort bien des enceintes et est également présent dans le casque (sauf si je coupe le volume de celui ci) lorsque tous les potards de la table sont baissés, il y a juste la tranche de montée ainsi que le master de la table.
En gros je ne comprends pas que cela ne fasse pas un effet "kill" d'avoir tous les potards à zéro.

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 14:38:45 ]

4
les equalizer ne kill pas sur une xone
les gains sont faits pour gérer le volume mais ne le coupe pas completement
5
Bon ben d'un coté je suis rassuré en me disant que cela ne vient pas de ma table mais bon c'et quand même un peu dommage cette absence de "kill" sur du matos haut de gamme.

Merci pour l'info Greg.