Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je relance ce thread, car effectivement, je suis aussi intéressé par cette table pour une utilisation en mix vinyles à la maison, mais j'ai besoin d'avoir également un son clair au micro (pas pour de l'animation de soirée, mais pour créer une sorte de web radio).
Quelle table de mixage analogique me conseilleriez vous sinon ? une 4 voies serait l'idéal, mais je me pense également sur la Xone 23 (avec une bonne carte son pour compenser dans tout les cas de figure au biveau des entrées micros)...
ha c'est vrai que j'avais une Rodec M2200 et MX2000 et micro c'est top de chez top
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 26/10/2015 à 19:09:25
les voies micros des xones sont très bien. Comparable à une RODEC ou une RANE
j'ai une XONE 464 en vente en parfait état et en fly case.
N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos.