Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2023 à 14:48:03Caps de fader xone 92 sur xone 62
Bonjour a tous,
Je vais bientôt acquérir une xone 62. Cependant je ne suis pas du tout fan des caps de fader en mode "console de mixage Studio".
Savez vous si le shaft du fader des xone 62 a la même empreinte que celles des 92, pour mettre des caps de fader DJ a la place. Et si c est le cas, est ce que les boutons "xfade" vont gêner la course du fader ?
Autre question, je sais que les faders 92 sont des vca. Savez vous si je peux brancher un fader 92 sur 62, si les dimensions et pins sont les mêmes ?(auquel cas, ça résoudrait également mon topic ci dessus)
Très bonne journée à tous!
CéO
[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 09:57:24 ]