Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Synchro midi?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchro midi?
Slt à tous!

voila, je vous explique :

J'ai des machines (EA1 et ER1 Mk2.
J'aimerais m'acheter des platines vinyles pour fair du mix Tribe / Hardteck ...

Je voulais savoir si les connxions midi présente sur cette table permettent la synchro
parfaite d'un skeud sur une technics avec un morceau composer sur les machines
(en live bien sur!!!)

Merci d'avance !

@+++
2
3
Amis du sport, bonjour. Je deterre ce sujet pour une question sur le midi (je suis completement a la rue, donc excusez ma question si elle est nulle).

Je souhaite savoir si qq un utilise une EFX 500 ou 1000 connectee en midi a un Xone 92 ? Est ce que c'est un schema possible ou pas du tout en fait ?

Quel interet pratique? est ce que la console peut lancer la fonction play de l'EFX, par exemple ?

En vous remerciant.
4
Au niveau des fonctions Midi la Xone 92 reste assez limitée mais vu qu'elle envois des contrôles midi il doit y avoir moyen de configurer l'EFX en fonction de se que tu souhaites contrôler.
5
Ben je pensais controler le TAP de l'EFX par exemple, pour synchroniser le BPM, ou encore lancer les boutons Play ou Hold du Jog. C'est pas super utile, mais bon...

La je ne peux pas essayer car un peu loin de chez moi. Mais j'imagine que des gens ont du essayer, non ? :???:
6
Pour le tap ce doit pas être compliqué moi j'ai un multieffet qui posséde un bouton tap pour le tempo et en fait on réutilise le tempo du filtre de gauche qui possède son propre bouton tap pour le LFO :bravo2:
7
Tu as un KP2 en multieffet ?

Edit : non c'est pas sur ton profile, dsl
8
9
Enfin bon pour ceux que ca interesse :8O: des que j'ai possibilite, j'essaie le truc et balancerai un rapport detaille en 3 exemplaires au chef de brigade.

++
10
Je confirme la synchro midi fonctionne en DIN 5 broches. Le BPM affiché par l'EFX n'est pas super stable mais ca reste correct. Déjà les machines se causent, c'est un bon début :lol: