Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

XONE 92 en installation fixe

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion XONE 92 en installation fixe
Je suis preneur d'information sur la fiabilité de la xone 92 en installation fixe.
Certains installateurs me disent qu'elle a toujours des problèmes importants de fabrication et les gens de chez AH disent qu'elle est mieux que parfaite. Elle doit tourner à peu près 30 h par semaine avec 8 sources connectées (2MK2, 2TTX, 2 CDX, et 2 CDJ800) avec 4 KW de son et sera utilisée par 2 résidents et des guests.

Je pense que c'est la meilleure 4 voies du marché, mais je m'interresse surtout à sa fiabilité.

Est ce que quelqu'un a un retour d'expèrience suffisant avec le produit pour m'aider dans mon choix?

Merci d'avance
2
Tu compte refaire ce post pour toutes les 4 voies ? X9, DJM 500/600, x1500 etc ??
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
J'ai juste besoin de feedback sur NUO 5 et Xone 92, mais finalement, je me demande si tu me donne pas une idée :clin:
Lol
4
Bizu...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
Va voir sur le forum d'Allen & Heath http://www.xone.co.uk/forum/ Pour ma part j'ai cette table depuis plus d'un an, mais chez moi, donc je ne peux rien te dire quand à sa fiabilité en usage intensif. Par contre Richie Hawtin l'utilise pour ses lives (une modifiée) j'imagine qu'elle doit être plus mal traitée que lors d''une utilisation en fixe comme tu l'envisage...
6
J ai une xone 62 et je vois souvent meme sur le forum allen ,le terme suivant

Xone modifié.

A quoi cela correspond ?? :???:
7
Je crois que ça fait réfèrence à 2 tables utilisées par Ritchie Hawtin pour ses lives qui s'appellent control (ctrl) 62 et 92, et qui sont des xone 62 et 92 avec une implémentation midi plus développée pour contrôler des softs (ableton live)et différentes autres fonctions midi .

Tu trouveras plus d'infos là.

http://www.richiehawtin.com/
8
Pour le même prix t'as des rodec ou une freevox... Et elles sont destinées aux installes fixes (Freevox=Gibus, le Rex marche aux pioneer, Rodec=la loco, tresor...)
9

Hors sujet : tu es svt allez au Rex et au gibus toi !! :mdr: :mdr:

10

Hors sujet : Pour le Rex, c'est une pio djm1000 et le gibus une freevox dj7. Demande à Laurent Garnier si t'as son number, il te dira la meme chose que moi... En revanche pour le Gibus, ça fait un baille que j'y suis pas retourné lol