Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet XONE 92 +Traktor ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion XONE 92 +Traktor ?
Bonjour a tous !
J'aimerai savoir s'il est possible de controler de maniere efficace Traktor (essentiellement) ou autre (Virtual DJ, DSS DJ ect..) via les commandes MIDI de la 92
Merci de votre aide ! :clin:
2
Ben suffit de regarder la table pour voir ne tu ne peux rien controler en midi mon coco!!!!
ya seuelement du midi out sur cette table pour envoyer le signal a d'autres machines

et puis une Xone pour traktor y'en a qui ont pas peur du ridicule ici!!
3
C'est vrai ta raison c donné du lard a des cochons :lol:
mais ct juste une simple question ... parceque j'hesite entre la 92 et la 62 et ce qui aurai pu faire pencher la balance c'est le midi car j'aime bien tripoter Traktor ausi entre 2 cdj1000 ... apres si ce n'est pas ces fonctions midi en plus est ce que la 92 vaut elle plus le coup qu'une 62 je suis tjrs dans le doute ... si vous pouvez m'eclairer merci :clin:
4
Ben si le midi out pourra te servir a donner le tempo a traktor pour un calage directe sur tes platines cd, ce qui n'est pas negligeable

mais faut voir si ca marche bien
il parait que pour Live c'est pas tip top
a verifier
5

Citation : est ce que la 92 vaut elle plus le coup qu'une 62 je suis tjrs dans le doute

Si tu regardes les spécifications techniques la Xone 92 est au dessus de la Xone 62 par exemple les potards des 4 voies sont des VCF controlés par des faders avec contactes verticals (comparable au P&G). L'ergonomie a aussi été revue, sur la Xone 62 par exemple les boutons de pré-écoute sont mal situés car ils peuvent te généner lorsque tu manipules les potards.
6
Quel est alors la vrai utilité du midi sur la 92 ? quels type de possibilité cela apporte (utilisation uniquement club pas de scene ou instruments) ?
7
Salut,

J'ai vu vos differents messages concernant la xone92....et franchement ca fait un bail que je la veux mais depuis que je l'ai essayé je me dit qu'il vaut mieu attendre que le modele de richie hawtin sorte...car sa table customisée a l'aire de faire ce que j'attends du produit...c'est a dire permettre de mixer et de controler ableton et traktor...

Mais il faut attendre le prochain modele...

++
miniman..
8
Pour ca je pense que la Xone 3D fera parfaitement l'affaire .. surement le meilleur compromis entre une 92 et un controler MIDI pro (a part la Nuo4 d'Ecler aucun materiel professionnel digne de ce nom ne permet de controler traktor ou Live.. OUT les DJ console Hercule's like...)
9

Citation : je me dit qu'il vaut mieu attendre que le modele de richie hawtin sorte...

Je crois que tu rêves un peu la :lol: Car si il sorte le CTRL 92 autant dire que c'est la disparition de la Xone 92 :clin:
La CTRL 62 n'est jamais sortie la Xone 92 s 'en est inspiré et à mon avis ce sera pareille pour CTRL 92 elle a donné des idées :idee: pour la conception de la Xone 3D.
10
Elle m'a l'air sympa pour un bon petit live, avec des filtres analogiques et modulaires