Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 16:16:47Probleme avec un filtre
Salut j utilise la xone depuis maintenant 6 mois et g le filtre gauche ki emet un clik ....je l envois en sav ou koi???
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/05/2006 à 17:10:47
Comment cela il emet un clique ? lorsque tu l'actives ou lorsque tu changes le type de filtre ? Ou alors de façon continue ? Avec du son ou sans ?
0
mat del tiempo
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/05/2006 à 17:18:17
En fait c le clik du tape donc si il est lent c lent et ainsi.....
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/05/2006 à 17:22:51
C'est un clique qui est synchro avec le LFO Mais tu es réglé comment avec le filtre ? tu as le depth du lfo à fond ? cela se produit que si le filtre est activé ou pas ? essai avec les même réglage que le filtre de droit pour voir ?
0
mat del tiempo
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/05/2006 à 19:38:58
Non celui de droite fonctionne tres bien....en fait sans mettre de source audio juste avec le filtre allume j entend ce klik,apres il s intentifie si je touche au deph ....ou autre
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/05/2006 à 20:42:10
Dans ce cas retour illico au SAV car ce n'est pas normal comme comportement
Je te confirme que sur la mienne j'ai pas ce genre de click
0
mat del tiempo
93
Posteur·euse AFfranchi·e