Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Possibilté xone92?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possibilté xone92?
Salut l'équipage :D: ...Alors voila la question :non: que je me pose jr regarde le manuel de cette console et :idee: je me demande si ce serait compatible avec la configuration de mes reves???§§§.. :oo: :8O: :o: :aime: C'est a dire:
2mic, 2platines d'effets, 1 sampleur, 1 électribe, 1 line6 écho pro, 1 line6 mod pro et tout ca en simultanée :oops: . CC'est a dire, la possibilité de mettre de la délay sur les mic :D: , le sampleur et l'électribe avec l'écho pro pendant que je met un phaser sur mes platine vynil :8) avec le mod pro???§§
:??: C'es peut etre trop demander pour cette console.... :|
merci d'avance
Tipiak Pirates
2
Ben oui c'est bon faut juste que tu en achètes 2 :mdr:


ok je :fleche:
3

Hors sujet : 12 smileys dans un post c'est un record je crois :mdr:

4
Bon plus de smiley tant pi ca met du charme et a part ca je voi qu'on ne peut meme plus rever sans qu'il y est des gamin qui rigole de toi.....c nul je post un forum pour une réponse sérieuse c'est a dire oui ou non. Sans déconner vous avez rien d'autre a faire a part faire les malins. Allé un petite effort
Tipiak Pirates
5

Hors sujet : Le prend pas mal c'était pour rigoler

6
Moi susceptible pffff
Tipiak Pirates
7
Sur la Xone 92 tu as en fait 6 voix 2 mic/RTN + 4 line/phono
sit tu veux avoir deux effets tous le temps il va falloir alors utiliser deux voix en permanence pour les retours d'effet ce qui va donc te faire plus que 4 voix de dispo sur les 6 de depart.

Vu que tu veux utilisé les voix mic et avoir des effets avec il va falloir faire dans ton cas les retours sur 2 des 4 voix line.

En gros tu pourras avoir 2 micros 2 machines sur la Xone 92 avec 2 effets seulement donc pour toi cela ne va pas le faire :(
8
Yes merci c'est bien ce que je pensais :??: alors la solution serai la xone 464 mais la j'ai une autre question. il ya peu de détail sur l'équalizer de cette console. Moi je voudrais savoir si il descend a moin l'infini au moin sur les bass......lol
Tipiak Pirates
9
La xone 92 c'est une vrai table de mixage, pas comme je jouet de pioneer.question reglage bass, bas medium, haut medium et aigu, pas besoin qu'is descendent bas car tu as des filtres de folies. un vrai régale pour le live, du vrai travaille!!!!
10
Ok merci ca répond pas vraiment a la question mais c'es bon a savoir
Tipiak Pirates