Possibilté xone92?
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 338 vues
- 2 followers

Selecta Tipiak aKa littlebigman
                        100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2006 à 17:44:38Possibilté xone92?
Salut l'équipage  ...Alors voila la question
 ...Alors voila la question  que je me pose jr regarde le manuel de cette console et
  que je me pose jr regarde le manuel de cette console et  je me demande si ce serait compatible avec la configuration de mes reves???§§§..
  je me demande si ce serait compatible avec la configuration de mes reves???§§§..  

C'est a dire:
 C'est a dire:
2mic, 2platines d'effets, 1 sampleur, 1 électribe, 1 line6 écho pro, 1 line6 mod pro et tout ca en simultanée . CC'est a dire, la possibilité de mettre de la délay sur les mic
 . CC'est a dire, la possibilité de mettre de la délay sur les mic  , le sampleur et l'électribe avec l'écho pro pendant que je met un phaser sur mes platine vynil
 , le sampleur et l'électribe avec l'écho pro pendant que je met un phaser sur mes platine vynil  avec le mod pro???§§
  avec le mod pro???§§
  C'es peut etre trop demander pour cette console....

merci d'avance
 ...Alors voila la question
 ...Alors voila la question  que je me pose jr regarde le manuel de cette console et
  que je me pose jr regarde le manuel de cette console et  je me demande si ce serait compatible avec la configuration de mes reves???§§§..
  je me demande si ce serait compatible avec la configuration de mes reves???§§§..  

C'est a dire:
 C'est a dire:2mic, 2platines d'effets, 1 sampleur, 1 électribe, 1 line6 écho pro, 1 line6 mod pro et tout ca en simultanée
 . CC'est a dire, la possibilité de mettre de la délay sur les mic
 . CC'est a dire, la possibilité de mettre de la délay sur les mic  , le sampleur et l'électribe avec l'écho pro pendant que je met un phaser sur mes platine vynil
 , le sampleur et l'électribe avec l'écho pro pendant que je met un phaser sur mes platine vynil  avec le mod pro???§§
  avec le mod pro???§§ C'es peut etre trop demander pour cette console....
 merci d'avance
Tipiak Pirates

djzephyrin
                        8060

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/11/2006 à 23:29:59
Ben oui c'est bon faut juste que tu en achètes 2   

ok je

ok je

0

Anonyme
                        1546

3 Posté le 15/11/2006 à 08:14:58
Hors sujet : 12 smileys dans un post c'est un record je crois   

0

100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 15/11/2006 à 11:48:30
Bon plus de smiley tant pi ca met du charme et a part ca je voi qu'on ne peut meme plus rever sans qu'il y est des gamin qui rigole de toi.....c nul je post un forum pour une réponse sérieuse c'est a dire oui ou non. Sans déconner vous avez rien d'autre a faire a part faire les malins. Allé un petite effort
0
Tipiak Pirates

Anonyme
                        1546

5 Posté le 15/11/2006 à 12:45:55
Hors sujet : Le prend pas mal c'était pour rigoler
0

100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/11/2006 à 17:34:45
Moi susceptible pffff
0
Tipiak Pirates

djzephyrin
                        8060

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/11/2006 à 19:15:51
Sur la Xone 92 tu as en fait 6 voix 2 mic/RTN + 4 line/phono
sit tu veux avoir deux effets tous le temps il va falloir alors utiliser deux voix en permanence pour les retours d'effet ce qui va donc te faire plus que 4 voix de dispo sur les 6 de depart.
Vu que tu veux utilisé les voix mic et avoir des effets avec il va falloir faire dans ton cas les retours sur 2 des 4 voix line.
En gros tu pourras avoir 2 micros 2 machines sur la Xone 92 avec 2 effets seulement donc pour toi cela ne va pas le faire
sit tu veux avoir deux effets tous le temps il va falloir alors utiliser deux voix en permanence pour les retours d'effet ce qui va donc te faire plus que 4 voix de dispo sur les 6 de depart.
Vu que tu veux utilisé les voix mic et avoir des effets avec il va falloir faire dans ton cas les retours sur 2 des 4 voix line.
En gros tu pourras avoir 2 micros 2 machines sur la Xone 92 avec 2 effets seulement donc pour toi cela ne va pas le faire

0

100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/11/2006 à 21:02:58
Yes merci c'est bien ce que je pensais  alors la solution serai la xone 464 mais la j'ai une autre question. il ya peu de détail sur l'équalizer de cette console. Moi je voudrais savoir si il descend a moin l'infini au moin sur les bass......lol
 alors la solution serai la xone 464 mais la j'ai une autre question. il ya peu de détail sur l'équalizer de cette console. Moi je voudrais savoir si il descend a moin l'infini au moin sur les bass......lol
 alors la solution serai la xone 464 mais la j'ai une autre question. il ya peu de détail sur l'équalizer de cette console. Moi je voudrais savoir si il descend a moin l'infini au moin sur les bass......lol
 alors la solution serai la xone 464 mais la j'ai une autre question. il ya peu de détail sur l'équalizer de cette console. Moi je voudrais savoir si il descend a moin l'infini au moin sur les bass......lol0
Tipiak Pirates

Anonyme
                        94

9 Posté le 15/11/2006 à 21:10:26
La xone 92 c'est une vrai table de mixage, pas comme je jouet de pioneer.question reglage bass, bas medium, haut medium et aigu, pas besoin qu'is descendent bas car tu as des filtres de folies. un vrai régale pour le live, du vrai travaille!!!!
0

100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 16/11/2006 à 15:01:39
Ok merci ca répond pas vraiment a la question mais c'es bon a savoir
0
Tipiak Pirates

Anonyme
                        1546

11 Posté le 16/11/2006 à 15:23:06
Sur le jouet de pioneer comme tu dis tu as des filtre également sur DJM 800 qui descende trés trés mais alors trés bas.
As tu testé la DJM 800 pour avancer des choses comme ca.
As tu testé la DJM 800 pour avancer des choses comme ca.
0

Anonyme
                        94

12 Posté le 16/11/2006 à 18:23:02
Oui, j'ai testé, il n'y a pas photo sur la qualité,la xone92 c'est une vrai table, la pioneer est bourrée de gadget comme la petite table q'un copain à acheté pour son fils.
0
- < Liste des sujets
- Charte