Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 21:27:17Xone 92 ou vestax PMC-CX
Voila en fet j'hésite entre la xone92 et la VESTAX PMC-CX qui d'aprés ce que g pu comprendre son deux machines o top.j'aimerais savoir ce que vs en penciez pour du mix electro???
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/12/2006 à 09:31:01
SAlut Lucas Dj , Si j'pourai t'aiguiller pour le choix entre les deux table , sa serai que tu les essaies avant , car a ce niveau la , ce sont les gouts et les couleurs qui trancheront , car ce sont deux excellentes bécannes ...Moi je possède la Xone92 et elle est magnifique , mais helas je n'ai pa (encore) esayer la VESTAX PMC-CX , Carl Cox a l'air de s'éclater dessus lol..
Faut que tu juge par toi meme si la disposition des potard fader EFX etc... te plaise...par contre je sais que niveau disposition la VESTAX PMC-CX a été étudiée justement pour trouvé tout sous la main et avoir un espace de mix aisé et confortable ( contrairement a la Xone92 ou certains potard sont plutot mal placé....) Mais le Choix entre les deux maintenant comme je le disai se déterminant en fonction de tes gouts
PS: Cela dit tu hésite entre 2 bijoux , donc il n'y aura pas de désseption quelque soit ton choix
J'ai déjaer esseyer la xone92ki vrément est impressionnante mais sur toulouse je troive ocune boutique de matos ou l'on peut tester la vestax PMC CX donc voila pourquoi je demande des conseil pour voir si une persone aurait tester les deux et savoir ce qu'il en pence.merci de ton conseil BH production.