Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fiabilité?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 596 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fiabilité?

Citation : par exemple pres de chez moi y a un type qui répare tout pour 10 euros + prix des pieces.

putain !!!

ça c'est un bon plan !!

fais lui de la pub (fais nous le connaitre), ça peut aider pas mal de gars sur AF et tu peux peut être par là, negocier des "gratuités" pour toi !!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi, si je peux te donner un conseil bien que ca soit peut etre trop tard puisque tu a deja contacté le S.A.V !!!

:fleche: C'est de leur dire que tu as un copain qui a la meme et il nya pas ce probleme sur la sienne apres avoir fait la comparaison des deux !!!
27
Le mieux , c'est de se rendre sur place ! pour leur montrer le default !

j'esperes que tu habites pas trop loin. :??:
28
Ben j'habite Lyon c'est bien la ou est le problème sinon je leur aurais bien fait une démo.
Mais pourtant j'avais bien expliqué la manipe.
Mais vu comme cela a trainé je me demande si ils ont vraiment regardé la table en fait ...
29
Le fameux reparateur c'est microtel, chaussée de namur, wavre, belgique...mais ca doit se trouver ailleurs!
30
Yop, ca je retiens moi :bravo: :bravo: :bravo: je vis a namur normalement :clin:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
31
Si c'est toujours garantie, il faut l'utilisée et Fuck le gars qui dit ça marche alors que ça ne fonctionne pas...

Tu fourni la Vidéo avec et tu hausse le ton auprès d'audiopôle.

Le problème est quand même très clair sur la vidéo.

ils se doivent de faire le sav ou de le faire suivre en UK.

Sinon tu menace poursuite du constructeur et de l'importateur via une association de protection des droits du consommateurs français etc ...

ne te laisse pas faire ;)

@++
K.Jones
32
Elle n'est plus sous garantie ...
33
Salut à tous, mon fils étant sur le point d'acheter cette XONE92 j'ai lu avec beaucoup d'attention tous ces commentaires. Pour répondre à djzephyrin il y a un réparateur vraiment très compétent (c'est mon réparateur "agréé" maintenant)donc voici le lien : http://www.protech-audio.com/accueil.html de plus cette personne est vraiment très sympa et les prix ne sont pas prohibitifs. Bon courage pour votre table. Cordialement
34
Salut,

djzephyrin j'ai visionner ta vidéo le son bizarre ressemble à un "retour son".

Lorsqu'on ré envois le son out sur cette même table, en entrée in, sa provoque ce son (celui de ta vidéo)...

Il faudrait, histoire de vérifié té branchement, que tu nous dise comment la tu branchés (cordon arrière insert,lecteur enregistreur...).

Puisque le sav n'a pas rencontrer de problème (ce qui me fais dire que sa peut être une piste sur té branchements). :clin: