Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Fiabilité?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 458 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fiabilité?
Et t'elle bien fiable la xone au long terme? :??: et niveau son elle na rien avoir comparer a la djm 600( :( )? ca rien avoir je pense? merci. (en prevision de l acheter) :clin:
2
Je pense que chez A&H tu n'as pas beaucoup de soucis à te faire, sincèrement :clin:
3
Honnêtement je suis plus si sure
La mienne à au porblème au niveau des filtres elle a bientot 4 ans et le problème à soit disant non était constaté par le SAV d'audiopole.
4
Fiabilité 100%, on peut tout faire réparer dans les Xone.

Pour le son, sans vouloir vexer personne, je dirais qu'une djm600 c'est l'équivalent d'une BMW, et la Xone 92 c'est une Ferrari. Les deux marques de voiture sont bien, mais les Ferrari sont meilleurs!
5
Pour le son je suis d'accord mais pour le SAV en France faut pas trop compté dessus j'ai récupéré ma Xone92 avec toujours le problème soit disant non constaté par Audiopol :?!:
Pour les filtres on m'a rien réparé ...

Citation : on peut tout faire réparer dans les Xone.

As tu déja eu un problème avec pour affirmer cela ?
6
Aucun problème sur ma XONE92,
j'ai bossé sur plusieurs marque et pour moi c'est le MUST!!!
la pioneer c'est une table gadget, contacté les SAV pioneer vous allez voir le nombre de retour ......
7
Question fiabilité je t'invite à voir la vidéo ici

http://www.megaupload.com/fr/?d=7RXBCJDD

La table m'est revenu avec le même problème soir disant non constaté par le SAV d'audiopole (j'ai envie de dire que l'on s'est foutu moi ...)
En plus le filtre 1 maintenant agit legerement sur la voix 4 en mode line sans pour autant selectionner la voix avec le filtre activé.
Je viens de tester le phénomène est aussi en phono et en faite sur les 4 voix.
Le son perd les aigu un peu comme une vieille cassette qui est usée :nawak:
Bonjour le fameux son irréprochable.
8
9
Dans l ensemble des utilisateurs c ok sinon; :8O: .?
10
11
Salut,

djzephyrin j'ai visionner ta vidéo le son bizarre ressemble à un "retour son".

Lorsqu'on ré envois le son out sur cette même table, en entrée in, sa provoque ce son (celui de ta vidéo)...

Il faudrait, histoire de vérifié té branchement, que tu nous dise comment la tu branchés (cordon arrière insert,lecteur enregistreur...).

Puisque le sav n'a pas rencontrer de problème (ce qui me fais dire que sa peut être une piste sur té branchements). :clin: