Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 92 "storm grey"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xone 92 "storm grey"
Salut à tous ! 

Voilà je vais me prendre dans les semaines à venir une xone 92, mais j'ai entendu dire que les nouveaux modèles (ou plutôt nouvelles couleurs), n'étaient plus fabriqués en Angleterre mais en Chine.
Donc que la qualité de fabrication et par conséquent la fiabilité ne serait plus aussi bonne.

Vous avez quelques infos la dessus ? Je flippe un peu la quand même

Tchao
2
Pratiquement toutes les marques fabriques en chine maintenant, l'ancienne version de la 92 elle aussi était fabriqué en chine, j'ai la version grey est je n'est pas rencontrer de problèmes.  


Donc tu peux y aller tu n'auras pas de soucis.
3
Même le matos DJ haut de gamme n'échappe hélàs pas à cette p***** de logique capitaliste. + de profit pour les propriétaires = délocaliser la production dans des contrées où le salaire des travailleurs est plus bas, et où ils ont moins de droits (conventions collective, contrats de travail, etc...).


4
Ok ben j'vais checker ça. Merci pour vos réponses rapides les gars !
5

Citation de : TurnfastracK

Pratiquement toutes les marques fabriques en chine maintenant, l'ancienne version de la 92 elle aussi était fabriqué en chine, j'ai la version grey est je n'est pas rencontrer de problèmes.  


Donc tu peux y aller tu n'auras pas de soucis.

Négatif!

La première génération de Xone 92 était belle et bien fabriquée en Angleterre. La preuve (regardez en bas à droite du panneau arrière):

http://www.madmanaudio.com/images/Madman%20Audio%20-%20xone92_conn_panel.jpg

Ce qui était le cas avec toute les Xone en fait, mais dès qu'elles sont passées à une robe noire, leur fabrication se fait en Chine. La première fabriquée là-bas étant la Xone 22, ils ont donc put tirer les prix pour nous proposer un bon mixer à prix très attractif!

Après, est-ce que la question de la bonne qualité de fabrication des Xones se posent désormais? Je ne sais pas...

6

Fabriquée aux UK mais assemblée en Chine peut être...