Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2010 à 21:20:50Connexion Kaoss Pad 3 sur Xone 92 : c'est jouable?
Salut,
J'suis en passe d'acheter la Xone 92. Actuellement j'ai une Rane TTM56 et la gestion du KP3 est plutôt simple : le module Flex FX de la Rane relié à la connectique in/out du KP3 ; une main sur le Pad digital et l'autre sur le "dry/wet" de la table, et les effets font plaisir.
Par contre concernant la Xone 92 c'est un peu le flou. J'ai 2 platines MK2 et 2 platines CD, pour les 4 entrées de la Xone. J'aimerais que le KP3 puisse venir appliquer des effets sur l'une des voies, ou 2, ou 3 ou la sortie master. Est-ce possible? (Pas d'utilisation de micro de prévu). J'ai cru comprendre que le KP3 devait être branché sur une des 2 voies micro...??
Une fois le branchement effectué, est-ce que la gestion en live des effets est aussi basique que sur une rane, ou alors est-ce qu'il faut une 3è main pour gérer le tout?
J'ai rien trouvé sur le forum pouvant répondre à mes questions, et les rares infos qu'on peut trouver sur internet sont en anglais, et j'y comprends pas grand chose.