Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Connexion Kaoss Pad 3 sur Xone 92 : c'est jouable?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion Kaoss Pad 3 sur Xone 92 : c'est jouable?

Salut,

J'suis en passe d'acheter la Xone 92. Actuellement j'ai une Rane TTM56 et la gestion du KP3 est plutôt simple : le module Flex FX de la Rane relié à la connectique in/out du KP3 ; une main sur le Pad digital et l'autre sur le "dry/wet" de la table, et les effets font plaisir.icon_smile.gif

Par contre concernant la Xone 92 c'est un peu le flou. J'ai 2 platines MK2 et 2 platines CD, pour les 4 entrées de la Xone. J'aimerais que le KP3 puisse venir appliquer des effets sur l'une des voies, ou 2, ou 3 ou la sortie master. Est-ce possible? (Pas d'utilisation de micro de prévu). J'ai cru comprendre que le KP3 devait être branché sur une des 2 voies micro...??

Une fois le branchement effectué, est-ce que la gestion en live des effets est aussi basique que sur une rane, ou alors est-ce qu'il faut une 3è main pour gérer le tout?

J'ai rien trouvé sur le forum pouvant répondre à mes questions, et les rares infos qu'on peut trouver sur internet sont en anglais, et j'y comprends pas grand chose.

Merci d'avance à vous.

2

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 21:39:30 ]

3

C'est limpide!icon_wink.gif Et rassurant

Merci bcp pour le lien j'étais passé à côté de ce sujet.
Bonne soirée!