Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaossilator Pro VS Korg Kaoss Pad 3 et compatibilité.

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 17 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kaossilator Pro VS Korg Kaoss Pad 3 et compatibilité.

Bonjour a tous,

Voila, j'ai actuellement :     2 CDJ 1000MK3 ---- XONE 92 ---- EFX 1000

J'aimerais savoir la différence entre le Kaossilator Pro, et le Korg Kaoss pad 3 des deux sachant que je mix de la house/electro ... Qu'est ce que vous me proposez de prendre ?

Ainsi que la compatibilité avec ma xone 92 sachant qu'un EFX 1000 est déja branché dessus ...          Merci de votre réponse.

2

Le Kaossilator Pro est un synthétiseur, le KP3 un multi-effet/sampler. Donc pas du tout la même utilisation. A toi de voir ce dont tu as besoin. Si tu as besoin d'un synth pour jouer par-dessus tes sets, prend le Kaossilator. Le KP3 risque de faire double-emploi avec ton EFX.

3

Oui, je m'en douté que ca ferait un double emploi ... pour le KP3 ...                                                                     Bon et ben alors je pense pas en avoir l'utilité du coup ...

Merci de votre réponse. Bonne journée

4

Re bonjour, bon finalement je vais peut etre prendre le Kaoss pad 3 quand meme ;)

L'utilisation des samplers avec l'efx n'est pas possible, et je suis relativement interessé par ca aussi, mais la question que je me pose maintenant c'est étant donner que je voudrais prendre les 2, l'EFX et le Kaoss pad 3, comment cela se branche t'il derrière ma XONE 92 ?

Il y a une histoire de Send return il me semble ... mais je ne sais pas du tout ...

Voila la connectique de la xone 92 ===>

http://thcdj.com/wp-content/uploads/2008/10/xone92-2.jpg

Merci de m'aider =)

5

Très franchement, avant d'acheter un KP3, va le tester en magasin... entre un efx1000 et un KP3, très franchement le KP3 est très décevant, on a très très très vite fait le tour. D'ailleurs je vais mettre le mien à la vente... très peu servi si ca peut interesser.

6

Aux(XONE92) --> In(KP3)

Out(KP3) --> Return(XONE92)

Mais comme le dit merolecho, teste-le avant d'acheter !

7

Ha d'accord carrément, je pensais pas qu'il était si "faiblard", je vais me raviser alors ...                                      Je vous remercies de vos réponses.                                                                                                                  Je pensais que ca aurait pu etre bien plus sympas comme sampler, mais apparemment c'est pas le cas.

Au niveau Sample je pourrais faire comment du coup ?

8

Regarde du coté du roland sp 404...

9
10

Merci v-style, es tu utilisateur de ce produit ? des avis ?