Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Décalage entre le master et le casque!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 227 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Décalage entre le master et le casque!

Bonjour,

 

Je fais appel à vos connaissances car j'ai un decalage entre mon casque et ma sortie gérneral (le master)

et je n'ai pas ce probleme en me branchant sur le booth, pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

A+

2

Euh c'est pas tres clair la maniere dont tu expliques... Si tu ecoutes le master sur des enceintes relativement distantes, tu as forcemment un decalage... si ce n'est pas le cas, j'comprend pas.

3

En fait c simple j'ai brancher mon home cinema aux general et d'autres enceintes sur le booth et les 2 ne sont pas calés est'ce normal?

PS: mon pote à la meme config que moi mais son master est branché en xlr et le booth, le master et le general sont tous calés!

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 15:35:58 ]

4

desactive tous les traitements sur ton home cinema... c sans doute lui qui a de la latence...

preecoute ton master dans le casque 'il n'est pas decalé, c'est que le probleme vient en Aval, donc de l'ampli. ce genre de truc, c'est pas vraiment fait pour etre utilisé avec un home cinema.