Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Amélioration qualité de pré écoute Table de mixage XONE92

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amélioration qualité de pré écoute Table de mixage XONE92
Bonjour à tous,

J'ai remplacé ma bonne vieille table de mixage Pioneer DJM500 par une XONE92 et j'ai un gros problème: la qualité du son pour la pré écoute est mauvais par rapport à ma DJM500. J'ai essayé une autre XONE92 croyant que la mienne avait un défaut mais c'est la même chose. J'ai changé d'écouteurs et c'est toujours le même problème.

Quelqu'un connaitrait-il l’existence d'un petit pré ampli stéréo avec réglage Basse-Médium-aigu pour mettre entre le jack de la sortie moniteur de la table et mes écouteurs ? Évidemment quand je passe par un ampli hifi avec des adaptateurs jack-cinch, le son est de bien meilleur qualité (mais il n'est quand même pas aussi précis que sur mon ancienne table) mais ce n'est pas du tout pratique.

Sinon existe-t-il un petit chip de bonne qualité qui pourrait remplacer celui actuellement utilisé? Je ne l'ai pas encore ouverte mais il doit certainement y avoir beaucoup de place libre pour la modifier.

D'avance merci pour toutes les suggestions.
2
chez samson mais c'est en rack,
n.gif
https://www.thomann.de/fr/samson_sphone.htm





sinon y a un petit 3 band si ça peut te suffire


http://pan.fotovista.com/dev/9/6/00993369/g_00993369.jpg
3
Merci beaucoup, je vais voir ça, ça semble parfait.
4
C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un dire que le son de la pré-écoute de la Xone 92 est mauvais... Surtout en comparaison d'une pioneer
Cela viendrait pas plutôt de ton casque ou d'une habitude d'écouter uun son surbooster dans les bass :?:
5
Je me suis un peu posé la même question, mais en même temps un possesseur d'une 92 récente ( pourtant la mienne est bien une noire, made in china...) m'a signalé le même soucis. C'est bizarre, je n'ai aucun soucis avec la pré-écoute de la mienne au contraire même. Elle envoie pas mal.

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 14:24:17 ]

6
A mon avis le made in china faut pas trop s'y fier. La mienne est made in UK, acheter des sas sortie et j'ai tout de même un beau bug au niveau des filtres qui sature la table lorsque les deux filtre sont en opposition de réglage et cela sans monté une seule voix.
7

Bizarre !

Je n'ai aucun souci avec la mienne icon_biggrin.gif de pré-écoute ou autres... elle a 1 an.

Je comprend pas que certaine personnes on la console "made in china" icon_question.gif

On vend du Allen & Heath depuis 3 ans et elles sont toute marquées made in U.K.

8
C'est enginerred in uk mais made in china. Il faut bien lire la ligne en bas derrière la console. Mais je vérifierais la mienne encore ce soir.
9
Depuis plus ou moins la sortie de la 22, toutes les Xone sont fabriquees en Chine. En principe on peut faire la difference avec la couleur, les graphites sont Made in China, les silver Made in UK (mais neanmoins on trouve des silver Made in China donc faut pas se fonder uniquement sur la couleur). Apres Made in China ne veut pas dire que c'est forcement de la daube, tout depend des exigences de la boite. La plupart du hardware Apple est assemble en Chine/Taiwan, et on peut pas dire que c'est du bas de gamme.
10

Sur ma console, il y a marqué made in U.K "assembled in china" un truc de ce genre.