Sujet de la discussionPosté le 08/07/2012 à 18:06:57Xone 92 pour discomobile
Bonjour je suis en discomobile, j'ai acutellement une djm 700 avec 2 cdj 400, j'avoue que la djm 700 est pratique niveau branchement ergonomie etc mais il y a deux trois truc qui me dérange un peu notament le filtre quasi inutilisable a volume élevé, les effets mes servent pas a grand choses, ensuite les equa bof et le son je pense qu'on peut faire mieux ... j'aime le bon son !!! et je sais que A&H est réputé pour ca.
Ensuite ce qui me plait sur la 92 c'est les 2 voix micros (1hf et 1 filaire pour la régie).
Utilisez vous les voix micro sont elles correcte car sur la 700 elles sont très bien mais j'avais une xone 42 avant et les voix micros étaient inutilisable.
Merci pour vos réponses
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/07/2012 à 11:07:10
Est ce que quelqu un peu au moins me dire si il trouve que les voix micro sont exploitables par rapport à une xone 42 ?
qu'est ce que tu appels par non exploitable sir Xone 42 ?
Moi je ne fait pas de soirée donc je ne peux pas te dire si cela va pendant une prestation.
Mais chez moi la voix mic sont bien sur la xone 92, tu peux régler le gain et elle ont un eq 4 bande.
Il n y a pas de talk over ce qui peut être génant si tu es seul avec ton micro HF ...
il y a juste une fonction duck mais c'est manuel à activer lorsque l'on parle en maintenant le switch.
Niveau qualite de son de la 42 c est même pas la peine de l utiliser la voix micro sa satur directe ! Alors je vous savoir si avec la 92 t arrivais au moins à parler dans un micro à un publique sans se ça sature directe et que les gens comprennent ce que tu disent. Mais pioneer arrive bien à le faire alors je vois pas pourquoi A&H n arriverais à le faire sur sa table haut de gamme.
J aimerais juste m en assurer avant de l acheter.
Non cela ne sature pas en plus le gain est ajustable et tu as un voyant pour t'indiquer si on sature.
Par contre je le répète il n y a pas de talk over donc impossible de ce balader seul dans une salle avec un micro HF et espérer que la musique baisse toute seule lorsque tu parles ...