Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet pré-ecoute

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pré-ecoute
slt
j'aimerais bien que l'on me comfirme une chose sur la pré-ecoute des xones 92
j'ai une petite table moyenne gamme (umx gemini) avec lequel je mixx(MK2) et bosse sur york ville2B, pas un gramme de CD ou mp3, ya un trés bon son pour l'exterieur mais je dois acheter une autre table (garder l'umx pour le secours) je ne sais pas encore koi acheter, une amix 55 ou rodec , la xone 92 aussi m'attire pour les 4 potards vu que je ne suis pas un virtuose(scrtch, beatjj etc..) je n'aime que le mixx enfin bon..
mais il parait que l'on n'entend pas au casque sur la xone l'ajout de grave ou aigu , indispensable ( a mon avis) pour mixer a partir d'un certain nombre de kilo.
ma premiere table etait comme ça et c'etait la galere...
si vous avez des tuyaux
merci
2

La pré-écoute est pre-EQ par défaut mais elle est switchable en post-EQ. Je trouve cette table fabuleuse entre-autre pour ce genre de détails.

3
Question de noob, mais quel est l'intérêt d'avoir un pré-écoute en pre-Eq?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
Cela peux permettre de comparer le son avec ou sans modification de l'éq :idee:

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 10:36:04 ]

5
:bravo: Merci

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6

Chose intéressante également, lorsque le mode pre-EQ est sélectionné, le vumètre master renseignant alors le niveau de la préécoute active permet de visualisé le niveau nominal du track (indépendamment de l'EQ donc). Cela permet d'éviter des mauvaises surprises quelque fois.