Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet branchement xone 92 sur ampli hifi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 247 vues
  • 3 followers
1 branchement xone 92 sur ampli hifi
bonjour a tous.je vient d'acheter une xone 92 et j'ai un soucie.je ne sais pas comment la brancher sur mon ampli…je sais c'est la honte…j'ai une xone 62 qui ce branche en rca et une vestax qui ce branche aussi en rca.mon ampli est un technics se a909s avec le preampli qui vas avec.je voulais savoir quel adaptateur acheté pour raccorder les rca a la table et a quel endroit les brancher.merci d'avance
2
pour moi il faut mettre un raccord xlr sur les rca et les brancher sur les 2 bordiers mix 1 mais j'aimerais confirmation avant d'acheter
3
Si c'est pour de l'écoute chez toi le mieux est d'utiliser la sortie Both qui est en Jack 6.35 pour lequel tu trouveras plus facilement un cable RCA / Jack 6.35.
Sur la Xone 92 il y a 3 sortie que tu peut utiliser comme tu veux Mix1 Mix2 et Both ....
Tu peux même prendre la sortie record qui est en RCA, mais tu pourras pas ajuster le volume ...

Dans la notice tu as des explications sur les branchements tu peux la télécharger chez Allen & HEath ou Audiopole pour la version Française.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 07:59:38 ]

4
Il me semble que j'ai essayé sur booth et mix 2 avec de adaptateur Jack et que ça ne marché pas. Je pense que ce sont de jack mono est ce que ça peut être a cause de ça?
5
Normalement cela devrait marcher avec des Jack mono, mais seulement sur la sortie Both
La sortie Mix 1 et Mix 2 c'est forcement un cable symétrique d’après la notice...

Mais cela me parait bizarre parce que moi j'utilise la sortie Mix2 pour enregistrer et j'ai un cable Jack - RCA assymetrique équivalent au tiens avec tes adaptateurs.
Essaye déjà en RCA avec la sortie record

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 09:29:36 ]